Recherche un stage dans le domaine du tourisme à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour tout le monde, je recherche activement un stage dans le domaine qui me passione et que j'étudie d'ailleurs, le Tourisme. je fais mon baccalaureat en Belgique(je suis de Belgique) mais j'aimerai effectué mon stage a Paris, j'envoi des cv etc partout mais sans résultat, je parles francais, italien, espagnol et notion anglais. et comment puis je faire et sur quels autres sites puis je voir svp? car je perd espoir!! je vous remercies!! bien a vous
PI Piccola87 ·
Personne???? 😐🙁
GW Gwendoline94 ·
salut! jveux te decourager, mais jai fais des milliard de candidatures spontané et j'ai rien trouvé! je sais pas si tu l'a déja fais, mais tu peux aller sur le site d'accor, dans la partie accor job, t'a plein de truc, mais bon ya pas mal de personne sur une meme offre! Je te conseil de decrocher ton tel et d'apeller directement les hotels !

bonne chance ;)
FL Fluchs Regular ·
Bonjour,

c'est très dure de trouver dans l'hôtellerie pour le moment car ils demandent de l'expérience...

Si tu veux faire un stage dans l'hôtellerie je te dirais plutôt d'essayer en Espagne, Italie, etc. --> hôtel balnéaire
PI Piccola87 ·
😄
DA Daliboj ·
visité ce site :www.parisjob.com , et déposer votre CV , et bon chance

Similar discussions

You might also like