Station RER pour l'aéroport CDG2?
by Sensor
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour.
Je dois accompagner quelqu'un de Paris vers CDG2 pour un vol Delta Jeudi au terminal 2E.
Je dois descendre à la station cdg2 gare tgv n'est ce pas ?
Et après c'est bien guidée ??
Merci de bien vouloir me répondre.
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
Malheureux!!!!
Et que fais tu du prix de l'essence, de la pollution atmosphérique directe, de celle provoquée par la surcharge des autoroutes A1 et A3, du coût de possession et de destruction d'un véhicule privé, des risques encourus lors d'un déplacement en véhicule particulier, etc ????
Vive les métros (ou les RER ou autres....) 🙂
Marseil.😇
Et que fais tu du prix de l'essence, de la pollution atmosphérique directe, de celle provoquée par la surcharge des autoroutes A1 et A3, du coût de possession et de destruction d'un véhicule privé, des risques encourus lors d'un déplacement en véhicule particulier, etc ????
Vive les métros (ou les RER ou autres....) 🙂
Marseil.😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages."
Emile Zola
Et si on n'a pas de caisse et qu'on a pas encore le permis on fait comment ???
Et plus comme j'ai la carte imagine r c'est gratos pendant les vacances mais pour mes parents ils devront payer c vrai que ça coute cher...🙁
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
Ahh mais je suis en tous points d'accord avec toi...mais bon, ce RER est assez pourri, souvent en grève (j'ais justement eviter une creve surprise en allant a CDG jeudi 6), problèmes techniques etc...bref, si j accompagne quelqu'un c est plus sympa de le faire en caisse plutot que de se retrouver avec 22Euros de RER de facture😉.
Bonjour,
A la sortie du RER, les panneaux vous envoient dans des bus... Pas franchement nécessaire et moins rapide que de marcher le plus souvent.
Montez les escaliers, et prenez à gauche ; au premier plan mural faites le point.
Michel
A la sortie du RER, les panneaux vous envoient dans des bus... Pas franchement nécessaire et moins rapide que de marcher le plus souvent.
Montez les escaliers, et prenez à gauche ; au premier plan mural faites le point.
Michel
Log in first, then come back to this page.