Suivre le canal de Redon à Nantes à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site aussi j'en profite pour savoir s'il est possible de suivre le canal de Redon à Nantes ?Je dois partir vendredi de St Malo via Rennes par le canal d'Ille et Rance puis la Vilaine jusqu'à Redon mais après peut être le canal de Nantes à Brest ? Si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci d'avance.
Durand Fabbrice
BO Boreon Veteran ·
bonjour en utilisant la fonction recherche sur le forum tu trouveras des infos car le sujet a été déjà aborder.😉
A travers la France 2007 La grange Yamaska
AL AlvaVélo Regular ·
Redon à Nantes, pas de problème. On en cause en plein d'endroits, notamment sur ce post : http://voyageforum.com/voyage/france_canal_nantes_brest_velo_D995760/
FA Fabrice35 ·
Merci pour l'info, nous avons suivi la Rance et le canal de Dinan à Rennes, ensuite la Vilaine jusqu'à Redon et après le canal de Nantes à Brest que nous avons quitté pour aller sur Noirmoutier.Donc je confirme, on peut longer le canal de Rennes à Redon sans le quitter (97kms) mais effectivement attention toutefois au moment des grosses pluies ça déborde et là c'est impraticable!!
Durand Fabbrice
FA Fabrice35 ·
Merci pour l'info, nous avons suivi la Rance et le canal de Dinan à Rennes, ensuite la Vilaine jusqu'à Redon et après le canal de Nantes à Brest que nous avons quitté pour aller sur Noirmoutier.Donc je confirme, on peut longer le canal de Rennes à Redon sans le quitter (97kms) mais effectivement attention toutefois au moment des grosses pluies ça déborde et là c'est impraticable!!

Durand Fabbrice
Durand Fabbrice
BE Bertrand08 ·
Aucun problème. Nous l'avons fait l'an dernier avec les enfants. Le chemin est revêtu de gravillon tassé. Hébergement trois étoiles à l'auberge de jeunesse de Redon, moins bien quoique tout à fait correct à celle de Nantes (La Manu ou Porte Neuve). D'aileurs, nous revenons cet été (Angers - Nantes - Rennes - Dinan - Pontorson - Granville).
LI LIP Regular ·
Bonjour,

Je me raccorde à cette discussion car je suis à la recherche d'un logement pour une nuitée aux environs d' Evran, donc sur le canal de la Rance.

Idem pour St-Malo quoique là, ce n'est pas l'infrastructure qui manque !

Merci pour une éventuelle réponse

Similar discussions

You might also like