Suppléments sur MSC Splendida, départ le 30 août 2009 de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
j'ai vu qu'il y avait beaucoup de suppléments à prévoir à bord ; pour répondre à la personne que je ne retrouve pas au sujet du tarif wifi, voici la réponse que j'ai reçue par mel : accès wifi : dans la cabine ou ordinateur au cybercafé : 4 € les 10 premières minutes et 24 € l’heure. 🙁

J'ai vu que le ciné 4D et le simulateur de formule 1 est payant aussi. Qu'estce qui est gratuit en fait ?? les cours de danse ou de salsa😎, le spa, les spectacles le sont-ils ??? et avez-vous le prix d'une simple bouteille d'eau ? merci, je vais vérifier ma CB....🤪
CO Coraline341 ·
bonjour, me permet de te repondre mais pas avec de bonnes nouvelles :( désolé Mon frere est revenu hier du splendida croisiere mediterraneenne avec escale à Rome, c'était leur 2eme croisiere ( la premiere sur le costa) en résumé pas grand chose de gratuit à bord, ils n'ont pris que de l'eau et qq trucs et la facture s'élevée à 180euros et encore ils n'ont pas payé les pourboires. (tu peux refuser) En bref il y en a que pour les italiens, les francais sont un peu à l'abandon, presque personne ne parle francais, le spa s'éléve a 1000euros la journée!!! Ils vous donne une carte de crédit à bord alors attention les degats. Les spectacles sont gratuits Par contre le restaurant excellent, le bateau est magestueux ( l'équivalent d'un batiment de 20etages) les escaliers sont en pierre facon diamant c'est magnifique, incroyable, un couloir avec des photos d'acteur hollywoodiens des années 30 etcc il en met plein la vue ce bateau alors profite des escales surtout rome ( bus et train environ 2h pr y aller) malte splendide etc et si vous parlez italiens alors profiter si tu veux plus d'info ecrit moi, je suis désolée mais au moins vous ne vous ferez pas avoir
OL Oliverose ·
🙂 Merci Coraline ! nous allons donc planquer 2 bouteilles d'Hepar ds nos bagages , et de l'eau catalane à Barcelone, etc. na ! qt😉 au pinard et aux coktails, eh bien on verra si on veut ajouter au tournis !! il y a les magasins hors taxe, je crois. Sinon, peux-tu me dire si les mobiles passent, au moins près des escales. De tte façon, on essaiera ; les pb de telecom sont de tte façon tjrs un pb à l'étranger ; l'Europe et la mondialisation ne sont bien prétexte qu'à guerre économique ! Merci pour l'info visite de Rome ; je vais aller voir les plans de villes sur le web. à bientôt...

Similar discussions

You might also like