Taxi/navette de la Meuse vers l'aéroport d'Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour !

je pars bientot a punta cana, je prend l'avoir a orly et j'habite en meuse je voudrais savoir connaissez vous des navettes pour nous amenez de chez nous a l 'aeroport des adressses ou des tarifs serait le bien venu .

merci a vous 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le taxi ou une connaissance qui vous ammene.

mais pkoi tu ne prends pas le train?
CH Chris5288 ·
bonsoir nemo !

oui au debut on voulait ce faire amener par une personne de la famille, puis on en parlant on ma conseille des navettes soit disant a des prix interessants puis apres renseignement a des taxis navettes on c'est apercu que cela avait un certain prix (plutot eleve meme ) donc je voulait savoir si quelqu'un avait deja pris ce genre de prestation et a quel prix ? ensuite on nous a aussi parle du train, donc je voudrais savoir aussi si quelqu'un a des tarifs . voila pour moi 😉
SL Slasherfun Globetrotter ·
17€ pour Meuse TGV - Paris en prem's, + 1.60€ à 9.60€ suivant comme tu te rends à Orly.
Contributions CC BY-SA
CH Chris5288 ·
@ slasherfun ! le prix que tu m'annonces est vraiment tres attractif, c'est bien sur le prix par personnes mais pas aller retour quand meme .😊

merci pour vos reponses

GE Gery911 Regular ·
+ 1.60€ à 9.60€ suivant comme tu te rends à Orly

On se rend comment de Paris à Orly pour 1.60€ ?
CH Chris5288 ·
oh, mince je me suis trompe ce n'est pas ORLY mais ROISY 😊😊 excusez moi !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bus 183 de Pte de Choisy à Orly Sud, éventuellement en correspondance depuis une autre ligne de bus ou tram.
Contributions CC BY-SA
@ slasherfun ! le prix que tu m'annonces est vraiment tres attractif, c'est bien sur le prix par personnes mais pas aller retour quand meme .😊

merci pour vos reponses

juste un aller simple, tu trouves le prix elevé et tu veux un "taxi" privé! 😎
CH Chris5288 ·
NON JUSTEMENT JE TROUVE LE PRIX VRAIMENT PAS CHER 😉
pour avoir ce genre de billet il faut l'acheter suffisament en avance souvent 3 mois avant

tu peux le faire sur le site de la scnf
CH Chris5288 ·
bonsoir tout le monde !

merci pour vos messages, je suis alle voir a la gare, je pense que l'on va choisir cette option meme si il va falloir partir un peu plus tot que prevu . le tarif est d'a peu pres 50 euros aller retour par personnes, en tgv 😉
VI Vincendo55 ·
bonjour, depuis septembre il existe des navettes aéroports depuis le sud meusien!pour plus d'infos http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Taxi-Plus-Meuse/138865919483309

Similar discussions

You might also like