Temps nécessaire entre l'aéroport de Paris et le train pour Caen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, mon avion va atterrir à Paris vers 9h10 et j'aimerais aller prendre un train pour Caen. Est-ce que 12h00 est trop tôt pour le train? Avec le passage aux douanes, la réception des bagages et le transport en RER, est-ce que c'est raisonnable comme temps, pas assez ou beaucoup trop?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je pense que cé la bon timing.

Imagine tu atteries a 9h30, douane et recuperation bagages 1h, aller à la gare 1h

donc cela te fait 11h30

tu remarqueras que j'ai compté large. 😉

bon voyage
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

Si tu prends les transport en commun, voila un trajet qui doit mettre une heure .

RER B, jusque la sation Chatelet les Halles la tu changes et tu prends la ligne 14 jusque saint Lazare d'ou part le train pour Caen.

Bon séjour
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
ME Melyjul Veteran ·
par contre, ce sera plus court en temps de prendre le rer A jusque gare du nord et ensuite de là le rer E direction Magenta (à savoir Saint Lazare)
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
JE Jefcz Regular ·
J'ai souvent atterri aux environs de 9h00 et pris le train pour Caen autour de 12h00.

En général, je compte une bonne heure entre l'atterrissage théorique et le moment où je peux prendre le RER, puis une heure entre l'aéroport et la gare. Souvent, je prends le RER B puis la ligne 14.

Au pire, le train suivant sera dispo. 😉
JE Jelin ·
bon voyage.
ici et ailleurs
LA Larudasalska ·
Si l'avion arrive à ROISSY en transport en commun:

1°> RER B CDG jusqu'à GARE DU NORD (train direct tous les 1/4 d'heures) tu montes à l' étage sup. pour RER E 2°> GARE DU NORD (Magenta) RER E (à proxi du metro 4 et 5) DIRECTION HAUSSMANN-SAINT LAZARE ( pôle gare St Lazare

>>temps maxi depuis CDG 45 à 1h, le train à 12h c'est parfait
EL Elzangel ·
Finalement ça s'est bien passé sauf que j'ai quand meme manqué mon train mais pas à cause que j'étais arrivé trop tard lol

Similar discussions

You might also like