Temps de trajet gare de l'Est - gare Montparnasse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonsoir a tous, je desire faire un voyage de Metz vers Agen, et pour ce faire, je dispose de 57 minutes pour ce changement de gare, ( gare de l'EST vers gare Montparnasse 1et2) est ce jouable d'apres vous??? Pour ce qui prennent regulierement le train vers Agen, via Bordeaux, TGV 8415 ou Teoz 4661, pourriez vous me dire de quel quai il part( au cas ou j'arrive en courant....) Merci d'avance.. 😉
RA Rapha57 ·
Je suppose que pour faire au plus vite, il faut que j'aille vers l'avant du train pour lorsqu'il arrive en gare de l'est ou y a t il des accés au metro par d'autres endroits???
KO Kola Globetrotter ·
Arrivé gare de l'est prendre la ligne 4 du métro (en queue de rame) direction "porte d'Orléans"... c'est direct jusqu'à Montparnasse.

Deux occasions de retard : - l'achat du ticket de métro (mais dans certains trains, tu peux en acheter au wagon restaurant) - le trajet souterrain à pied pour rejoindre les quais "grandes lignes" de la gare montparnasse lorsque tu sors du métro. 10 mn en marchant vite (nombreux escaliers)

57 mn... c'est faisable, si ton train n'arrive pas en retard, si tu ne perds pas de temps à trouver ton chemin ! 🙂

Similar discussions

You might also like