TGV Paris-Cannes: point exacte d'arrivée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Où est le point exacte d'arrivée à Cannes avec le TGV afin de voir si je peux faire le trajet à pied jusqu'à mon appartement?

Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Gare centrale (rue Jean Jaurès), moins d'un kilomètre à pied jusqu'à la rue des Belges
Mathilde
GA Gabriella Regular ·
Merci!

Donc, je pourrai me rendre à pied et louer une auto plus tard dans la semaine. Je pourrai louer une plus petite auto si je peux reprendre le train pour l'aéroport de Nice. Est-ce possible?
A ma connaissance, le train ne va pas à l'aéroport de Nice, il faut y aller en bus depuis le centre ville de Nice.

A Cannes, se renseigner si l'on peut rendre (sans supplément financier) le véhicule loué à Cannes à l'aéroport de Nice.

Sinon, on pourrait envisager d'aller en train et/ou en bus à Nice jusqu'à l'aéroport pour y prendre la voiture de location et la rendre là-bas en fin de séjour.
Mathilde
GA Gabriella Regular ·
Merci... Mais oui je sais que je peux aller retourner l'auto à l'aéroport c'est juste qu'avec toutes nos valises, nous devrons louer une grosse voiture juste pour ce transport.

Je vais m'informer pour un transport.
Alors, vous reprenez le train Cannes-Nice et un taxi à la gare de Nice pour l'aéroport
Mathilde

Similar discussions

You might also like