Où changer des bahts à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Mes parents sont rentrés de thailande ce week end avc bcp de baths. Savez vous ou je peux les changer à Paris avc un taux interessant merci

achami
DA Davdevil75 Veteran ·
Sur vf.......😉
La ou le vent nous emporteras
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sur vf.......😉

j'y pensais, enfin surtout a moi 😛 mais a un taux intéressant...pour qui? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PE Petiote93 Regular ·
Salut,

Il y a un change vers Montparnasse, sur la rue de Renne. En descendant en direction de la FNAC sur le trotoir de droite.

Amical

Petiote93
Voyager est un triple plaisir : l' attente, l' éblouissement et le souvenir
EN Enpassant Veteran ·
Oui je pense qu'il est plus profitable de faire le change avec quelqu'un qui va y partir...

J'ai plein de pièces de 1 bath, si ça intéresse quelqu'un ? 😛
Page Facebook Thailand HD
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour tout d abord tu entant quoi pour beaucoups de baths ( quelle somme) pourquoi il non pas rechanger a aeroprt en euro certe tu va trouver des bureau de change a paris en partant du jardon des tuilerie et allant ver opera tu trouvera un change qui prend toutes les monaie du monde( attention regarde bien le taux) tes parent risque de perdre beaucoup sur le change 1 euro 48 bath en thailande si tu change cote inverse 52 bath 1 euo le taux sur paris doit etre a plus de 52 a changer

a toi de voir

si cela est une somme importante representant plusieurs euro pase une annonce sur le forum en prcisant la somme que vous voulez enchanger

rappel 1 euro 48 bath

bye
LA CAILLE 56
PH Philipperp Regular ·
Bonjour

Dans le 13eme arr de Paris, rue d'Ivry notamment, il y a quelques bureaux de changes pour des bahts. mais comme d'hab, il ne prennent que les billets. De quelle somme s'agit il? je pourrais etre interessé, je pars en juillet.

Phil
CE Certone Regular ·
Bonjour,

je pars bientôt et doit monter sur PAris pour mon visa. Si vous n'avez pas encore changé la totalité de la somme, je peux être intéressé. De quelle somme s'agit-il?
AC Achami Regular ·
Bonjour à tous

il sagit de 4000 baths que je vends pour 80€.

bonne journée.
CE Certone Regular ·
Bonjour,

donc un taux de change à 50, pourquoi pas, je pars début mai, donc je dois monter sur Paris fin avril pour mon visa, si votre offre tient toujours le mois prochain, ce sera ok pour moi.

Recontactez moi par MP vers le 15 avril si vous êtes toujours ok pour se donner un lieu de RV, sacahnt que je serai du côté de l'ambassade rue Greuze.

Merci.
MA Maheber Veteran ·
C'est donc ça "beaucoup de bahts"? 4000🤪😎

Similar discussions

You might also like