Demande d'un visa français pour une Thaïlandaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je suis en train de constituer la demande de visa pour mon amie thai ; au sujet des billets d avion est ce que les billets electroniques sont valables ou faut il des billets papiers à presenter ; merci pour vos renseignements .😉
TA Tatra Globetrotter ·
au sujet des billets d avion est ce que les billets electroniques sont valables ou faut il des billets papiers à presenter ;

Les billets papier n'existent quasiment plus.

Michel
MA Magie73 ·
merci pour ta reponse 😉
BO Bobcat Veteran ·
Pour la DEMANDE de visa, une réservation suffit. Par contre pour retirer le passeport avec le visa, il faudra présenter des billets. C'est à dire ton reçu électronique de paiement sur lequel apparaît le Numéro du billet....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
ST Stosba ·
BONJOUR JE VAIS ME MARIER EN AOUT ET JAI DEJA FAIT LES PREMIERE DEMARCH (DEPO DES PAPIER DEMANDER ET JE SUIS DANS LATENTE DE LA PUBLICATION DES BANC ET IL ME RESTE QUELQUE DEMARCHE ADMINISTRATIVE ENCOR A FAIR)MAIS APRES LE MARIAGE EN THAI AVEC MA COPINE JEDEMANDRAI UN VISA MAIS ES CE QUE CEST RAPID ET COMBIEN SA VA ME REVENIR SVP REPONDEZ MERCI
VE Vel74 Veteran ·
Il y a bcp de post portant sur ce sujet sur ce site! Une petite recherche répondrait à tes questions😉 Avec les nouvelles lois (test de français avant l'obtention du visa et cours si non réussite) il paraitrait que les délais soient plus long: peut être un mois?😊

ps: n'écrit pas en majuscule! Sur un forum cela signifie que tu hurles😊 Et n'hésite pas à écrire en français😉
stages cycliste en Thailande
ST Stosba ·
merci bcp mais doi je ramener des papier pour la demande de visas apres mon mariage?? et combien cela peut me couter $$??
VE Vel74 Veteran ·
Oui tu dois donner un bon nombre de papier afain d'obtenir le visa (je pense que tu peux trouver la liste sur le site de l'ambassade de France car je ne m'en rappelle plus😊) Sinon le visa ne coûte rien...par contre la 1ère carte de séjour en France vaut environ 300e😕
ST Stosba ·
merci mais jarrive pas a lire les document pouvez vous me les citer svp
ST Stosba ·
bonjour je vais me marier en aout et je voudrai savoir quel document doiton fournir? combien de temp doiton patienter?et combien cela peut me couter?merci
ST Stosba ·
bonjour pouvez vous maider svp je vais me marier en aout et je voudrais savoir quel document doi je ramener es ce rapide et combien cela peut me couter??
VE Vel74 Veteran ·
Ah bon tu ne sais pas lire?😏
FA Fayd Globetrotter ·
mais jarrive pas a lire les document

les docs pour le visa, cliquer sur ce lien http://www.ambafrance-th.org/IMG/File/LS-conjoint-de-francais(3).pdf Fayd
Cordialement Fayd
FA Fayd Globetrotter ·
je vais me marier en aout et je voudrais savoir quel document doi je ramener es ce rapide

http://www.ambafrance-th.org/IMG/File/notice_mariage%202008.DOC

Fayd
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like