Topo des volcans et lacs d'Auvergne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bon, pour ma prochaine rando, je suis à la recherche du topo Réf. 304 http://www.ffrandonnee.fr/...alFiche.aspx?ref=304

Mais en ce moment il est en ré-édition à la Fédé, et du coup j'ai du mal à le trouver. J'ai déjà été au Vieux Campeur, à Andaska St Emilion, à la Fnac de Chatelet, sur Fnac.com, au Furet du Nord (à Lille) et sur Gaia-Store.com, mais ils sont en rupture de stock 🤪

Alors, auriez vous des adresses des boutiques ou il pourrait rester par hasard un exemplaire dans un coin de rayon ? Ou mieux, si vous l'avez vu dernièrement dans une librairie, ce qui m'éviterait de faire le tour des librairies Paris 🙂

Merci, Simon (3 septembre et déjà en manque de montagne 🙂)
DU Dubdub Regular ·
Semble disponible dans la Librairie Gaia (Grenoble).
SI Simon Globetrotter ·
Non 😕 Je les ai contacté et ils m'ont répondu qu'il leur en restait qu'un exemplaire réservé par un client. Faut encore que je passe à l'IGN, je croise les doigts 🙂
GE Gencenas Regular ·
Bonjour, essayez ceci: sur google tapez "livres guides d'occasion" et cherchez sur les site indiques, notez la bonne indication du livre recherche. bonne pioche, bien sincerement.
DU Dubdub Regular ·
Disponible d'occasion sur Alapage
SI Simon Globetrotter ·
C'est bon aprés une dizaine de boutiques, j'en ai trouvé un a l'IGN (y en restait 3 en rayon 🙂) Merci
JO Jokfrancis ·
Bjr

si tu es encore sur le site

As tu trouvé ce guide. Serait tu pret à le vendre et si oui cmbien?

Merci

Jokfrancis

Similar discussions

You might also like