Tour de Bretagne à vélo en juin 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour Voilà , c'est parti .

Le tour de la bretagne se déroulera du 29 mai au 27 juin 2010 .

je débute de chez moi Henin beaumont pour rejoindre Berck puis je longe toute la cote via le havre , cherbourg , le mont st michel , st brieux , perros guirec , brest , lorient , vannes , le croisic , puis une petite halte au sud de nantes , puis le retour en traversant tout par Laval et direction Caen , puis berck et retour .

Avec une moyenne de 120 kms par jour cela devrais aller .

Je pars en solitaire avec une remorque , mais si d'autres personnes souhaitent faire une partie du trajet avec moi , il n'y a aucun problème .

Pour mon logement , j' ai une tente pour m'installer dans les campings , mais si des internautes ( sur le littoral ) ont un petit coin de jardins à me proposer , cela n'ai pas de refus , quelques économies sont toujours bonnes à faire .

Pour information , je compte etre sur le mont st michel le 04 ou 05 juin . sur Camaret sur mer entre le 09 et 11 juin . et au sud de Nantes entre le 14 et 17 juin . puis 2 jours pour remonter vers Mayenne , 2 jours pour arriver à Le Havre , 2 jours pour Berck , et pour terminer 1 jours pour Henin . tout cela pour terminer le weekend du 26 et 27 juin 2010 .

Voilà , je pense avoir tout dit , si ce projet ou une partie de ce projet interresse quelqu'un , il n'y a aucun problème de rouler à plusieurs quelques kilomètres pour connaitre cette belle région .

Bonne journée à tous .
JU Jucamé ·
Bonsoir, Ca aurait pu être une bonne idée de faire un bout du trajet ensemble mais nous partirons au mois de juillet.. Le mois de juin est réservé aux révisions ainsi qu'au bac... et oui nous n'avons que 17 ans. J'espère que vous trouverez des compagnons, bon courage à vous et merci de votre proposition.

Caroline

Similar discussions

You might also like