Très beau voyage au Rajasthan avec un excellent chauffeur.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous, Nous avons fait un excellent circuit au Rajasthan avec Arif Khan ; nous avons trouvé un très bon chauffeur pour la région, il était vraiment sympathique. Il a examiné notre itinéraire et nous a fait des suggestions sans jamais se montrer insistant, ce qui est la raison pour laquelle nous l'avons choisi.

Il nous a recommandé de bons hôtels.

Il nous attendait à l'aéroport comme prévu. Il était très attentionné, nous proposant de l'eau et s'assurant que tout allait bien pour nous.

Parfois, nous devions rejoindre l'hôtel en tuk-tuk (organisé et payé par lui) ; il nous envoyait alors un message pour savoir si nous étions bien arrivés, ou nous prévenait de faire attention à nos affaires lorsque nous étions dans des endroits très fréquentés...

Il nous a également suggéré des arrêts en cours de route, comme la visite d'un temple ou d'un *baori* (puits à degrés) entre deux villes. Il nous a accompagnés dans les moments où il nous était difficile d'être seuls ou de savoir quoi faire. Arif nous a fait découvrir des spécialités locales. Il s'arrêtait pour nous permettre de prendre des photos dans des endroits magnifiques. Notre itinéraire a débuté à Delhi, puis a inclus Agra, Jaipur, Mandawa, Bikaner, Jodhpur, Udaipur et Pushkar, avant de revenir à Delhi.

Côté conduite, il nous a permis de nous sentir vraiment en sécurité dans la voiture, ce qui est assez exceptionnel en Inde...

Nous avons passé un séjour incroyable en Inde et la présence d'Arif y a grandement contribué. Je le recommande vivement ; ceux qui envisagent un voyage au Rajasthan peuvent le contacter sans hésiter, je suis certain que vous bénéficierez d'un excellent service.

Côté conduite, il nous a permis de nous sentir vraiment en sécurité dans la voiture, ce qui est assez exceptionnel en Inde...

Nous avons passé un séjour incroyable en Inde et la présence d'Arif y a grandement contribué. Je le recommande vivement.

rajasthantripe@hotmail.com +91 8949641913 Merci beaucoup.
DJ Djalma Globetrotter ·
Tout ce laïus rien que pour faire de la pub pour un chauffeur ! De ton voyage en fait on apprend rien sinon que tu t'appelles Cécile et que tu es un homme! 🙁
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
CE Cecile88 ·
Tout ce laïus rien que pour faire de la pub pour un chauffeur ! De ton voyage en fait on apprend rien sinon que tu t'appelles Cécile et que tu es un homme! 🙁

Bonjour, non, ce n'est pas de la publicité, c'est vraiment mon avis ; je voulais partager mon expérience et donner des conseils sur les tarifs aux futurs voyageurs.
DJ Djalma Globetrotter ·
Alors decris nous ton voyage. Écris un carnet ... On n'apprend rien sinon les noms des étapes d'un parcours hyper classique qu'on trouve dans n'importe quel catalogue ! Manque la photo du chauffeur et de sa voiture et...le super tarif d'Arif! Sur qu'avec ça on va mordre à l'hameçon 😄
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
VO Voyajou Globetrotter ·
Écris un carnet...

Dis celui qui nous abreuve de ses exploits sur les cinq continents depuis un demi-siècle mais n'a pas trouvé le moyen d'en rédiger un seul.

Est-ce qu'on peut faire crédit de sa sincérité à un nouvel inscrit sans le prendre sur le champ à la gorge ? Malheureusement, tu es coutumier du fait. Une vocation contrariée ?

Ces manières peu amènes nuisent au forum.

VF a prévu un bouton « signaler » que tu devrais utiliser en cas de doute, l'équipe avisera.

PS 1 Une rapide recherche sur Arif Khan et sa compagnie nous apprend que depuis des années il est recommandé sur les sites de voyage et obtient même un 5/5 pour 168 avis sur Tripadvisor. Tous des vendus ?

PS 2

De ton voyage en fait on apprend rien sinon que tu t'appelles Cécile et que tu es un homme! 🙁

Ton interlocuteur se prénomme Philip

Similar discussions

You might also like