Train Budapest/Paris
by JoeBlo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe des trains à grandes vitesses entre la ville de Budapest en Hongrie et Paris début septembre? Je sais que je peux prendre un low-cost, mais le prix est quand même assez élevé (135 euro avec SkyEurope!!)
De plus, savez-vous le temps que cela prendrait en train?
merci beaucoup
bonjour.
il n'y a qu'un train de nuit direct entre budapest et paris mais avec la resa et la couchette c'est beaucoup plus cher qu'un low coast. tu peux aussi partir de paris train de nuit jusqu'a munich puis intercity jusqu'a budapest. en definitive c'est long et couteux.Si tu as besoin d'horaires internationaux va sur le site de la M.A.V la Cie ferroviaire hongroise.dans tous les cas l'avion reste le moins cher. je pars le 21 juillet a budapest et le vol air france m'a couté 156.00 euros, avec des horaires parfait.
il n'y a qu'un train de nuit direct entre budapest et paris mais avec la resa et la couchette c'est beaucoup plus cher qu'un low coast. tu peux aussi partir de paris train de nuit jusqu'a munich puis intercity jusqu'a budapest. en definitive c'est long et couteux.Si tu as besoin d'horaires internationaux va sur le site de la M.A.V la Cie ferroviaire hongroise.dans tous les cas l'avion reste le moins cher. je pars le 21 juillet a budapest et le vol air france m'a couté 156.00 euros, avec des horaires parfait.
Allo!
merci beaucoup pour tes conseils!En effet, faire Budapest/Paris Orly en train est un peu ridicule!Alors je me suis trouvé un vol en plein dans ma date pour 156$ canadien! (109 euro) avec Skyeurope Airlines
Es-tu au courant si l'aéroport est loin du centre-ville de Budapest?Et Orly du centre-ville de Paris, ca se fait bien également?
merci beaucoup et bon voyage! 😎
Donc, je pense que tu arrives à Charles de Gaulle aéroport de Paris . Tu prends le R.E.R LIGNE B (8 ou 9 EUROS) tu descends a la station
DENFERT-ROCHEREAU et à la sortie il y a le ORLYBUS qui te mène a l'aéroport en plus ou moins 30 mn.
En definitive de CDG à ORlY Sud il faut compter entre 1h30 et 2h00 maximum.
Si tu as ton heure d'arrivée à Paris et le terminal cdg1, 2 ou 3 fais le moi savoir je te donnerai les horaires.
tu peux me joindre directement sur mon mail : jack751@free.fr
J'allais oublier Ferighy airport Budapest se trouve à une vingtaine de kilomètres du centre. Transfert le moins cher : bus BKV "reptér" jusqu'à la station de métro M3 "kobanya kispest"qui te laisse 10 stations plus loin a "deak ter" le centre de budapest et toutes les connexions.
je ne connais pas le cours du dollar canadien mais nous français avec l'Euro tout est ridiculement très bon marché.
Si besoin n'hésites pas à me contacter. quand pars-tu? amitiés,
jacques
J'allais oublier Ferighy airport Budapest se trouve à une vingtaine de kilomètres du centre. Transfert le moins cher : bus BKV "reptér" jusqu'à la station de métro M3 "kobanya kispest"qui te laisse 10 stations plus loin a "deak ter" le centre de budapest et toutes les connexions.
je ne connais pas le cours du dollar canadien mais nous français avec l'Euro tout est ridiculement très bon marché.
Si besoin n'hésites pas à me contacter. quand pars-tu? amitiés,
jacques
Bjr
Vous oubliez souvent dans ce forum uen chose : l'avion estd e loin le mode de trabnsport le plus polluant. Dons, ayons une éthique. Quand on peut prendre le train, même si c'est plus long, plus cher, prenons le train qui pollue comparativement 40 fois moins !!!!!!!!!!!!!!
Voyager, c'est bien, mais pas à n'importe quel prix pour la planète !
Vous oubliez souvent dans ce forum uen chose : l'avion estd e loin le mode de trabnsport le plus polluant. Dons, ayons une éthique. Quand on peut prendre le train, même si c'est plus long, plus cher, prenons le train qui pollue comparativement 40 fois moins !!!!!!!!!!!!!!
Voyager, c'est bien, mais pas à n'importe quel prix pour la planète !
Famille TIjou
Log in first, then come back to this page.