Train Rennes-Paris et vol à 11h30 à Paris CDG
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, j'ai besoin d 'un conseil! Je doit prendre un vol a 11.30 de Paris CDG (terminal 2B) le 31.05, le probleme c'est que je viens de Rennes et pour arriver a l'aeroport je vais prendre le train.Seulement que je ne peut pas decider si prendre le train direct le 30.05 a 18.35 et arriver a 21.46 a CDG ou prendre le train a 5.35 le 31.05 et si tout se passe bien faire le transfer a Le Mans et etre a CDG 9.26.Si je decide de voyager le 30.05 cela implique que je dois passer presque 12 heures a l'aeroport mais si je pars 31.05 le matin je risque d'arriver en retard. Quoi faire?
MI Micad Regular ·
Bonjour M'étant trouvé exactement dans la même situation à diverses reprises, je n'ai jamais pris le risque de quitter Rennes le matin ! Trop d'aléas avec le TGV ! Pour ma part, je prends le TGV direct Roissy la veille l'après-midi et passe la nuit dans un hôtel situé dans l'enceinte même de l'aéroport. Bon voyage.
BA Bambam ·
On effet je vais risquer et je vais prendre le train le matin je vais prier la veille pour qu'il n'y ait pas des aleas 😉!Ce que me preocupe plutot c'est qu'il peut y avoir des queue a l'aeroport, mais j'espere d'avoir de la chance. Cependant je te remercie pour le conseil!
AN Anaom ·
On effet je vais risquer et je vais prendre le train le matin je vais prier la veille pour qu'il n'y ait pas des aleas 😉!Ce que me preocupe plutot c'est qu'il peut y avoir des queue a l'aeroport, mais j'espere d'avoir de la chance. Cependant je te remercie pour le conseil!

Je suis exactement dans la même situation. Vous avez réussi à arriver à temps?

Similar discussions

You might also like