Trajet Charles-de-Gaulle - Austerlitz en 3h10?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour, mon a vion arriv a paris a 10h40 (air france) et jai trouver un depart en train a gare d'austerlitz a 13heures52

donc cela me fait un battement de 3heures 10

ma question est la suivante:es que jai le temps de m rendre a austerlitz dans le temps imparties? sachant que le trajet prevus est charlesde gaulle/gare de lyon en bus, puis lyon austerlitz, vraisemblablement en bus aussi

merci de vos reponses, cordialement.
HE Herikles Globetrotter ·
Salut,

Regarde ici, il y a un train toutes les 15 minutes environ, pour un trajet de 47 minutes.🙂
Les concours photos VF
KO Kola Globetrotter ·
Si tu n'es pas trop chargé, ou si la valise roule... le trajet gare de lyon-gare d'austerlitz peut se faire à pied. Compter 10 bonnes minutes en marchant d'un bon pas.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Pas de problème avec le bus Air-France, c'est le + simple à mon avis. Par contre gare de Lyon et Austerlitz ce n'est pas 10 mn , mais la gare de l'Est oui !!! @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/photos.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
2E 2et2font4 ·
gare de Lyon et Austerlitz ce n'est pas 10 mn

bjr, kola voulait dire 10 mn de gare de Lyon a Austerlitz en bus attention quand meme, si ça bouchonne a Paris, c'est pas rare avion en retard + bouchon = c'est vite raté 😠
KO Kola Globetrotter ·
Par contre gare de Lyon et Austerlitz ce n'est pas 10 mn , mais la gare de l'Est oui !!!

Je ne comprends pas bien ce que vient faire la gare de l'est ici... et je confirme que le trajet gare de lyon-gare d'austerlitz, à pied... s'effectue en 15 mn maximum.

Il est quelquefois plus rapide de marcher que d'attendre 10 mn un bus, qui, comme le précise 2+2=4... peut être ralenti à certaines heures.
SE Sebsouvi Regular ·
merci de l'attention porter a ma requete, et aux reponses apporter, mais jai trouver une autre solution en prenant directement un bus a CDG.en esperant que cela poura apporter des reponses a de futur lecteurs.encor merci.

cordialement
HE Herikles Globetrotter ·
Bonjour,

Comme dit plus haut, prudence par la route. Un bus dans les bouchons rend l'usager ronchon.😄 🙂
Les concours photos VF
TR Travaway Globetrotter ·
Mais non, il faut que tu prennes le RER B de cdg jusqu'à St Michel/ Notre Dame c'est très rapide, ensuite tu prends le RER C qui t'amene à Austerlitz en une station ... tout cela prends moins d'1 heure...

Similar discussions

You might also like