Trajet Grenoble-Chamonix

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour!

J'aimerais savoir s'il existe des bus entre Grenoble et Chamonix (départ le 12 mai après 18.00).

J'ai noté un train qui part de Grenoble le 13 vers 16.00 mais j'aimerais partir + tôt!

Est-ce possible?

Merci de votre aide!

Yangcheng.
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)
LO Louise37 ·
Il y a ce train le 12 mai:

GRENOBLE

17h32 AIX LES BAINS LE REVARD 18h26 AIX LES BAINS LE REVARD 18h39 17559 ST GERVAIS LES BAINS LE FAYET 20h45 ST GERVAIS LES BAINS LE FAYET 21h02 18945 Choisir cet aller CHAMONIX MONT BLANC 21h37 A plus
Lorsque les rivières seront polluées, lorsque l'air sera irrespirable, lorsque la terre sera incultivable alors l'homme comprendra que l'argent ne se mange pas...
YA Yangcheng Regular ·
Merci pour ton aide! Mais je vais chercher un bus car 17h32 c'est trop tôt. (je travaille jusqu'à 17.00!)

à moins que je prenne un taxi pour me rendre à la gare? Sais-tu si c'est jouable? Le campus de St Martin d'Hères-la Gare en moins d'une demi heure?

Un grand merci ! [:)][:)]

Yangcheng. [:)]
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)
LO Louise37 ·
le mieux c'est d'appeler une société de taxis et de leur demander...

Pour le bus, je ne suis pas sûre que tu trouves quoi que ce soit; pour le train, il y en a souvent qu'un par jour!

Bon courage
Lorsque les rivières seront polluées, lorsque l'air sera irrespirable, lorsque la terre sera incultivable alors l'homme comprendra que l'argent ne se mange pas...
TR Tryphon69 ·
salut a toi je pense que tu devrais prendrele train depuis la gare de saint martin d'heres, tu auras plus de temps pour y aller et tu y paierais moins cher. pour tout les horaires de train tu peux les trouver a la gare ou peut etre meme sur le campus. voila bon voyage
http://enguingalle.blogs-de-voyage.fr
YA Yangcheng Regular ·
Merci à Vous Deux pour vos conseils!

je ne savais pas qu'il y avait une gare à St Martin d'Hères!

Je vais aussi chercher une cie de taxis directement là bas.

Merci encore et bonne soirée!

Yangcheng.
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)

You might also like