Transport aéroport de Paris Orly à minuit - Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, mon message est peut etre deplacé...mais j'aimerai bien vous demander la question suivante: J'arrive à l'éroport de Paris orly à minuit le 1 novembre et je ne sais pas quoi faire ou comment faire pour aller ensuite à Lyon? est-il difficile de se rendre à la gare pour prendre un train ou un TGV??? le transport est il disponible??pouvez vous me guider car je suis un peu perdu..😕

Merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le temps de recuperer tes bagages + douane il faut prevoir autour de minuit 30. A cette heure la il n y a plus de transport en commun pour t'ammener en ville a part le taxi.

Et pour aller a lyon il faut prendre le tgv du matin. Donc le conseil c'est d'aller dans un hotel pas trop cher autour de la gare de lyon.
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

surtout on ne s'affole pas, effectivement si près l'arrêt des trains vers minuit tu es à l'aéroport d'orly, tu te diriges vers l'aérogare SUD ou tu y trouveras le bus de nuit N120 qui t'emmeneras à la gare de Lyon.

Départ toutes les heures à partir de 0h51 et jusque 4h51.

Arrivée toutes les heures à partir de 1h12 et jusque 5h12.

Bonne traversée
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
CR Cracov02 ·
A cette heure c'est Taxi ou navette aeroport à réserver d'avance. Ensuite effectivement pour le TGV pour lyon c'est plutot le lendemain matin. Donc Hotel à Paris à coté de la gare.

Similar discussions

You might also like