Transport (métro, RER) gare Saint-Lazare - aéroport Charles-de-Gaulle à Roissy (terminal 2)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Et oui je suis une provinciale 😉 et je dois prendre l'avion à Roissy Pouvez vous me dire comment faire j'arrive a la gare st lazare et je dois me rendre a Roissy terminal 2 Et pouvez vous me dire aussi les prix soit RER ou métro enfin le trajet que vous allez m'indiquer merci d'avance 🙂
PA Parisljm Regular ·
Bjr

sortir de la gare, en face, et a l'angle de la rue des magasins, il y a un arret bus qui peut te conduire a "opéra" lieu de prise en charge des "roissybus" 1h de trajet .., environ 10 € ou le "RER B" je pense fait bien attentioon a quel terminal tu descends!
LP
NO Nolcanot ·
Va sur le site www.ratp.fr, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin, plans, itinéraires, prix, horaires...

Bon voyage
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tu sors de la gare St Lazare, et à environ 500m sur le coté de l'Opera, angle rue scribe avenue Auber, tu as la navette Roissybus ( long bus ) de la RATP qui part toutes les 15 mns et qui dessert tous les terminaux de Roissy . De St Lazare prendre rue du Havre, arrivée au Boulevard Haussmann à l'angle du Printemps, le traverser et prendre l'avenue Auber en diagonale . Regarde le site RATP pour connaitre les tarifs actuels. Compter 30 mns de trajet au moins et plus suivant le trafic . Sinon tu as le RER mais il te faudra changer .

cdlt JEAN
HE Heparine ·
Salut!

Le plus simple pour toi est de prendre le RER E à la gare St Lazare, de sortir une station après ( Magenta, gare du Nord), de prendre ensuite le RER B direction aéroport de CDG; le terminal 2 correspond au terminus du RER; 1 seul ticket de RER te suffit; si tu n'as pas de réduction, le plein tarif pour ce trajet est d'environ 8 Euros! pas donné!

Bonnes vacances!
FR Francaise50 ·
Je pars de l'aéroport CDG pour aller à la gare saint lazare, quelqu'un m'as dit que je pouvais prendre le metro ligne 1 est-ce vrai??? merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Non.
Contributions CC BY-SA
PA Papousek ·
C´est l´erreur que font beaucoup de touristes : "Charles de Gaulle terminal 2" n´est pas "Charles de Gaulle Etoile", station de métro ne effet joignable par la ligne 1 !

Similar discussions

You might also like