Transport Paris-Berlin pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour chers voyageurs,

Je cherche les moyens peu chers d'aller à Berlin (voyage pour septembre). Il y a 3 ans j'y allais régulièrement par Gullivers ou Eurolines mais les tarifs ont vraiment augmenté 🙁 Par Easyjet, à moins d'habiter à côté de l'aéroport pour y être à 5 heures du matin 😕 les tarifs sont pas donnés non plus...

Alors j'en réfère à vous, fins connaisseurs des trajets pendulaires capitale à capitale.

merci pour votre gentille aide, 😛 Berlin me manque tellement !!

🙂 Clara.
«Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» Nicolas Bouvier
ML Mlaurent1 Veteran ·
Moins cher qu'Eurolines ou une compagnie low-cost, je vois pas. Si. Il reste l'autostop et la marche à pied.
CL Clara2 ·
Euhh... le problème pour la marche à pied c'est que j'ai seulement une journée donc c'est un peu juste 😉 pour l'autostop trop aléatoire pour mon voyage, j'ai pas le temps de l'aléa "pas prise". 😕

mais merci quand même !

d'autres bon conseils ?
«Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» Nicolas Bouvier
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si les prix d'eurolines et des low-cost ne te conviennent pas alors demande a mr. spoke de te teleporter 😛
SL Slasherfun Globetrotter ·
Tu partirais quand et pour combien de temps ? (et quelle flexibilité sur les dates ?)
Contributions CC BY-SA
HA Halo Veteran ·
Easyjet fait 2 départs par jour pour Berlin au départ d'Orly (un le matin un l'après midi). Sinon comme low cost essayer aussi Airberlin.
CB Cb93 ·
Il y a des promos intéressantes sur le site de la DB (voyage en train en première ou seconde classe, à partir de 58 € aller-retour)! J'ai en outre décidé de privilégier les voyages en train pour essayer de prendre en compte à mon niveau les risques climatiques et environnementaux.
cb93
AU Audrey198376 Regular ·
En janvier 2007, je suis partie aussi par la DB en train de nuit Paris Berlin pour 50 euros aller/retour. Ca vaut le coup donc, renseigne toi de ce coté!
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)

Similar discussions

You might also like