Transport pas cher Ljubljana (Slovénie) - Paris pour le 17 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour !

Je suis presentement en train de chercher un transport qui me permetterait de faire Ljubljana-Paris pour le 17 mai prochain. Je dois dire que cela fait environ une heure trente que je fais des recherches et je trouve absolument rien de simple. Je suis totalement decourage! Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver quelque chose...et en mieux, un transport qui ne revient pas cher?

Merci beaucoup! Audrey
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Regional CAE et Adria Airways assurent des vols directs entre Ljubljana et Paris CDG.
Contributions CC BY-SA
ME Meg2 Globetrotter ·
si vous voulez savoir quels trains prendre, le moteur de recherche de Deutsche Bahn est vraiment très efficace. Il n'y a pas de direct, mais c'est possible en ne changeant qu'une fois à Munich, avec une bonne partie du trajet en train de nuit si vous ne voulez pas perdre une journée complète. Le train sera plus cher que le bus, voire parfois que l'avion, mais le train de nuit peut vous économiser une nuit d'hotel
TA Tablier ·
Merci beaucoup pour les infos!

J'ai reussis a trouver un vol Ljubljana Paris pour le 19 mai a 95 Euros. Les autres date, le prix etaient plus cher. Mais bon, je vais voir ce que je vais faire, je dois prendre un avion le 19 mai pour Santorini a 13h05 et mon vol de la Slovenie arrive a 10h00. Un peu serre, surtout que j'aurais apprecie aller deposer des trucs chez une amie a Paris.

Au pire, il doit bien y avoir des casiers a l'aeroport ou je pourrais laisser des trucs. Vous savez a ca revient a combien les casiers?

A voir Merci encore
SL Slasherfun Globetrotter ·
Au pire, il doit bien y avoir des casiers a l'aeroport ou je pourrais laisser des trucs.

À CDG ? Non.
Contributions CC BY-SA
TA Tablier ·
Ok... bon je vais m'arranger la ! merci

Similar discussions

You might also like