Traversée du Vercors ou de la Chartreuse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EQ
Bonjour, Grenobloise de 42 ans, je souhaite faire une traversée entre le 4 et 11 juillet 2009 (durée à définir) : soit du Vercors (4 jours), soit de la chartreuse ( 3 à 5 jours selon ville de départ : Chapareillan ou Chambéry) Trek en itinérance avec la tente. J'ai les topos et les cartes 1/25 000. Temps de marche quotidien prévu : 6h / 1000m de dénivellé Si vous êtes partant faites moi signe, meme si les dates different on pourra peut-etre s'arranger Odile
HA Hapernoz ·
Hello, Je suis vers Grenoble J'ai 55 ans et je me remets à marcher cette année car opération année dernière donc pas de randos ou peu en fin d'hiver Je serai partante pour une rando "genre traversée du Vercors" je connais à partir de Combeau (après le Col de Méné) Je suis dispo du 4 ou 9 juillet mais ne peux pas faire de dénivelé de 1000 m, d'ailleurs rare en vercors, mais je peux faire 600 à 700m et 6 à 7 heures de marche par jour La chartreuse je ne connais pas trop A bientot
Hapernoz
EQ Equatodile ·
Bonjour hapernoz, J'ai lu ta reponse. Peux-tu STP me donner ton numero de telephone pour voir comment on peut s'arranger? Merci Odile
EU Eugenie888 Regular ·
le moins dangereux c'est le Vercors moins de prairies sympatiques comme en chartreuses qui tombent ds le vide sur 20cm de plus à piedsLOL Vervors attention on se perd facilement mais pas de difficultés particulières.Ne pas louper les points d'eau pour le ravitallement il y en a peu bonne route
Hélène

Similar discussions

You might also like