Traverser la Manche en ayant perdu ses papiers d'identité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Samedi 5 mars, je dois me rendre aux royaumes unis, hélas j'ai perdu ma carte d'identité et mon passeport (j'ai fais la déclaration de perte à la police française et j'ai les papiers que la Police m'a remit ainsi que la photocopie de ma carte d'identité). Je souhaite prendre le ferry pour faire la traversée Calais-Douvres. Je voudrais savoir si les policier anglais vont me laisser passer pour aller aux royaumes unis ? J'ai appelé la police française pas de problème pour eux pour les deux sens de la traversée. Merci pour vos retours rapides.

Couloucoucou.
AL AlfredTeckel Veteran ·
Ils vont vous emmerder, vous dire que c'est pas normal, pas légal, vous demander votre billet retour... juste pour vous faire ch.... et finir par vous laisser passer avec un regard soupçonneux.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
CO Couloucoucou ·
Salut !

Merci pour ta réponse. Finalement nous avons pu prendre le ferry à l'aller (avec photocopie de la carte d'identité et la déclaration de perte du passeport et de la carte d'identité), on est passées facilement (calais-douvres).

PS : On n'a même pas eu droit au regard soupçonneux....😛

A +

Similar discussions

You might also like