Trois localités les plus appropriées pour visiter la Corse en trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
22
Je planifie un voyage de 3 semaines en Corse, août/septembre 2010. J'aimerais pouvoir réserver un gite une semaine à la fois dans 3 localités différentes, d'où je pourrais rayonner pour voir le maximum de la Corse en déménageant le moins souvent possible les bagages. Pouvez-vous me suggérer les 3 localités les plus appropriées dans ce contexte? Merci!
BE Bemarc ·
Visitez la Corse du sud. De Porto-vecchio vous aurez accès facilement à la montagne. La haute Corse, le mieux est Bastia mais en trois semaines vous avez largement le temps. Cordialement Http://www.corse-sud.net
MBC
22 22Julie ·
Merci beaucoup! Je suis à la recherche de gites intéressants par leur localisation et bien sûr jolis! et bien équipés. Avez-vous des suggestions?
CH Chnoupi Globetrotter ·
- Vers Ile Rousse, Calvi - Vers Ghisonaccia, Solenzara - Vers Sartene, Levie
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
TH Threedea Regular ·
Pour avoir fait la Corse en 2006, je dirai inévitablement 1 semaine en Balagne autour par exemple de Calvi, 1 semaine tout aussi inévitable autour de Porto vecchio pour rayonner de Bavella à Bonifacio et puisqu'il faut en choisir une troisième, je dirai 1 semaine plus sauvage autour de Porto pour les calanques, les ballades, les cochons, la montagne. 😉
Everybody's doing a blog so why can't i?: threedea.canalblog.com/
BA Battistu Regular ·
Ce serait dommage de ne pas passer dans le secteur Porto-Cargèse-Vico-Evisa.
SI Sissy20 ·
Je planifie un voyage de 3 semaines en Corse, août/septembre 2010. J'aimerais pouvoir réserver un gite une semaine à la fois dans 3 localités différentes, d'où je pourrais rayonner pour voir le maximum de la Corse en déménageant le moins souvent possible les bagages. Pouvez-vous me suggérer les 3 localités les plus appropriées dans ce contexte? Merci!

A Ajaccio, je me permettrais de vous suggérer la chambre d'hôtes Villa Savane située à l'entrée d'Ajaccio (http://www.chambresdhotes.org/Detailed/13533.html) Pour la Balagne, je vous suggère les studios meublés Napoléon à Algajola (http://www.korsika-ferien.ch/html/tarif__conditions.html), qui est une localité particulièrement agréable.
PU Publitour ·
contactez par mail l'adresse suivante, bons plans assurés : publitour.group@orange.fr et publitour.flavie@wanadoo.fr

Similar discussions

You might also like