3 semaines à vélo-camping tour de Corse septembre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
recherche co-équipier(ères) pour faire le tour de Corse côte ouest et retour par l'intérieur de l'Ile, à vélo et camping avec possibilité d'hôtel en cas de mauvais temps. allure cool j'ai prévu un départ 2ème semaine de SEPTEMBRE 2016. je peux même prêter un vélo acier équipé de sacoches pour qui souhaiterait ne pas investir.
GR Gregory17000 Regular ·
bonjour , je viens de regarder par hasard ton annonce et je voudrais savoir pour ton trajet en corse? et que feras tu a part le velo?activitès? et tu prendras le ferry pour y aller? et question velo, c est quelle taille? merci beaucoup
la cagouille charentaise
LU Lucno Regular ·
Peut être essayer "compagnons de voyage" sur ce même forum. http://voyageforum.com/forum/compagnons-de-voyage/

A ce sujet qui sont ceux qui ont trouvé un coéquipier ou coéquipière voulant partir à la même date du même endroit avec les mêmes affinités ?
AP Apiedavelo ·
Peut être essayer "compagnons de voyage" sur ce même forum. voyageforum.com/...ompagnons-de-voyage/

A ce sujet qui sont ceux qui ont trouvé un coéquipier ou coéquipière voulant partir à la même date du même endroit avec les mêmes affinités ?

merci, mais déjà regardé. l'année dernière suis partie sur le GR20 à pied avec une espagnole, coéquipière plus jeune que moi cela n'a pas empêché que nous nous sommes très bien accordées, après beaucoup d'échanges mails en privé, ça fonctionne.
VÉ Vévé83 Regular ·
Bonjour, as-tu trouvé quelqu'un ? Cdlt
AP Apiedavelo ·
Bonjour, Oui, j'ai trouvé un co-équipier dans les 15 jours après l'annonce. CDLT

Similar discussions

You might also like