Trouver un logement à Paris pour un semestre d'études?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous,  

Je suis une jeune étudiante qui vais rester un semestre à Paris pour étudie. Ce que je trouve dificile c'est de trouver un logement :/

Si vous connaissez des bonne sites (pas appartage.com) où des residences dis-moi:)

Amicalement,  

/A  
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu devrais prendre contact avec le crous
AR Arianna ·
Le crous?!?

Okay, et merci pour votre reponse:)
IZ Iznogoud2010 Regular ·
Trouves toi une colocation , c cool et tu rencontreras du monde. j'pe'ux faire tourner l'info si tu veux. Sinon contacte la cite internationale, c genial si tu arrives a choper une place. Effectivement le crous peut t'aider mais le choix est pas terrible ici sur Paris mais c aussi cool.

N'hesites pas si tu as besoin d'info . mp.

Bise
VE Veroniknik Regular ·
bonjour,

je connais quelqu'un qui loue un studio dans le 12ème (bien placé car à coté du métro) je l'ai visité c'est un super joli petit studio qui vient d'être refait donc tout neuf et super bien aménagé et décoré. si ça t'interesse, envoie moi un mail en privé et je te donnerai son contact direct

A +
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"
NA Nadia02 ·
Bonjour! Si Arianna n'est pas intéressée, moi je le suis! Je suis dans la même situation qu'elle...
VE Veroniknik Regular ·
ok tu n'as qu'à me laisser ton mail perso et je t'enverrai ses coordonnées ds ta boite perso
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"
AR Arianna ·
Bonsoir Veronik,  

Je suis très interssé :)

Argh je cherche et je cherche, mais argh c'est difficile :S J'ai trouver une page avec des residence mais c'est trop chèr :(

Mon e-mail personelle est: arzustar@hotmail.com

/Arianna

Similar discussions

You might also like