Tuyaux pour dormir à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir

Habitant la province et désirant passer un séjour à Paris en couple, auriez vous des tuyaux pour des hotels où B§B où autres formules à prix correct su la capitale. Prix correct ce serait pour nous, 50 à 60 € la nuit pour deux. Merci

paul
JO Jojoclo Regular ·
bonsoir voir le site www.0800paris-hotels.com cordialement jojoclo
http://philae.over-blog.com/
KA Kaana Regular ·
Bonsoir Pitou32,

Il y a un "petit" hôtel que je conseillais souvent : l'Hôtel Chopin. C'est un hôtel qui date de la fin du 19ème et qui se trouve dans le quartier des passages parisiens (entre le passage Vivienne et le passage des panoramas). L'hôtel se trouve dans le passage Jouffroy et son emplacement en fait un lieu insolite et vraiment charmant, je trouve. Je disais plus haut "je conseillais" car cela fait quelques années maintenant que j'ai quitté le 9ème arrondissement et je ne suis plus du tout au courant des prix pratiqués. Ce dont je me souviens parfaitement était que les catégories les plus simples étaient tout à fait abordables, probablement autour des prix que tu cherches.

Bon séjour! 🙂
"Quand le bûcheron entra dans la forêt, les arbres regardèrent la hache. L'un d'eux dit aux autres: "ne soyons pas inquiets, le manche est des nôtres". D'après Pierre Marchand.
KA Kaana Regular ·
Ahem! Je viens de faire un tour sur le net, la chambre double catégorie 1 est maintenant à 88 euros... quand même! Les prix changent...😕 Ça en reste néanmoins un hôtel vraiment charmant!
"Quand le bûcheron entra dans la forêt, les arbres regardèrent la hache. L'un d'eux dit aux autres: "ne soyons pas inquiets, le manche est des nôtres". D'après Pierre Marchand.
AL Alain2540 Regular ·
Je viens de faire le tour et j'ai été bien renseigné par le site venere.com (customer.service@venere.com) J'ai quelques adresses:

Hotel APPI rue saint Denis, plein coeur Paris mais rue animée. Cet hotel offre un choix de chambres avec ou sans sanitaire privé, de 40 à 65 euros. Style routard, sympa, mais pas de télé.

Hôtel Tiquetonne, pas très loin de l'APPI. Même type de prix, mais style plus familial, accueil très sympa, réserver longtemps à l'avance.

Enfin j'ai choisi Hotel CAMBRAI, vers gares de l'est et du Nord. Je ne connais pas encore, mais pour 65 euros on a twin beds, télé, réservé par venere.com. voilà quelques repères. bon séjour
alain Franche comté
JA Jaja54 Regular ·
bonjour pitou .as tu pense aux hotels type etaphotel ou formule 1 qui jalonnent le pourtour de paris pas cher et tres pratique.je suis une adepte .bonnes vacances a pananmmmme😉
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
DE Desivry Veteran ·
Vous serez en train ou en voiture ?
WI Winsaa ·
Bonjour,

Voici une adresse de chaîne que j'ai testé à Londres, les locaux à Paris sont neufs, ambiance jeune mais petit budget et bien entretenu :

http://www.st-christophers.co.uk/paris-hostels

Bon séjour
http://expatdemouche.tumblr.com/
PI Pitou32 ·
pardon pour le retard, nous sommes en train...
DE Desivry Veteran ·
Dans ce cas, choisissez un hôtel au centre de Paris. Les hôtels en proche banlieue, c'est bien quand on est en voiture.
PL Plectrude Regular ·
dans le 7 eme arrondissement le montebello rue pierre leroux 75007 paris hotel tres central dans les beaux quartiers

tu peux telephoner pour les prix

c'est à partir de 40 euros

Similar discussions

You might also like