Vendanges près de Lyon et après?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
salut,

je suis partie pr 10jours de vendanges près de Lyon. Ensuite je souhaiterais passer encore qlq jours dans la région, mais voilà je n'ai aucune idée d c que je pourrais faire qui pourrait avoir 1goût d'exceptionnel, d bon marché..Enfin comme d vrais vacances quoi!

Je suis ouverte à tout, du bon musée au plan aventure ou même la boîte inmanquable dans la région...Bref, si vs êtes Lyonnais ou alors q vs connaissez 1peu, n'hésitez ps d m faire parvenir vos idées. elles seroint tjrs bien venues car il est vrai qlà, j'ai pas trop d'idées

Merci à ts
cecillia
CE Cedricf01 ·
La petite ville médiévale de Pérouge est jolie, la dombes ...
PH Philodendron Regular ·
dans lyon oubien a l exterieur ? dans lyon :

tu as le quartier du vieux lyon tres sympa a faire a pied avec les traboule (passage couvert tres vieux )

pour allez boir un coup tu plein de pub rue st catherine pres des terreaux ou de nouveau dans le vieux lyon .

point vu pti resto toute la rue merciere

musée museum qui se situe boulevard des belges on toujour de sujets interessant tu peu le combiner avec le parc de la tete d or juste a coté 🙂 voila deux ou trois petit truc pour les boite je suis plus dans le coup🤪 chao 😏
nous sommes tous different mais nous avons tous soif de decouverte et de rencontre .

l homme est un animale social , il ne peut pas vivre seul .

il ne peut encore moins se passer de mere nature mais si nous restons les bras croiser la mere nature seras remplacer par pere beton

Similar discussions

You might also like