Visa pour la Guinée depuis Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour je suis roumaine et je prepare un voyage en guinee. l'ambassade guineene la plus proche est a belgrade en serbie. comme j'ai l'intention de faire une escale de qq jours a paris, est-ce que je peux prendre le visa guineen a l'ambassade de paris si je ne suis pas citoyenne francaise? je vous remercie
AF Afolpa ·
Bonjour,

tu peux te procurer un visa à Paris sans aucun problème mais il est cher: 60 euros pour un mois et 80 pour trois mois. Il te faudra remplir un formulaire de demande, avoir deux photos d'identité, les billets d'avion aller-retour (ça dépend sur qui tu tombes à l'ambassade, ils ne sont pas toujours aussi strictes). Normalement, le visa se fait en deux jours mais ils peuvent te le faire en une demi-journée s'ils sont de bonne humeur. Bon voyage en guinée.
KA Kalainma ·
Bonsoir, etes vous entré en Guinée? J'espère que vous n'avez pas eu assez de difficultés; ou vous pouvez me joindre sur: alainkgn@yahoo.fr A bientot
JE Jessoua ·
alors bon courage.car à l'ambassade de paris ils sont nuls.nous ça fait 3 mois on attend le passeport. ce sont des gros faineants mis en place par leur dictateurs, tous de famille riches. la grosse mafia.

Similar discussions

You might also like