Visa de visite pour une malgache mariée avec un français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour a tous voila mon probleme je me suis marier avec une malgache les demarches se sont bien passer mais pour son arriver en france elle a obtenue un visa visite alors que lont est bien marier a mada et tout (publication dess banc en france et la bas enfin la totale ) maintenant lors de la demande de carte de sejour francaises le prefecture me dit que ce n est pas possible car sur son visa il i a ecrit visite elle est arriver le 16.11.06 et sa date de reour est le 14 02 07 aidez moi s il vous plait je ne veut pas la voir repartir a la fin de sont visa alors que l ont est marier merci de votre aide cordialement
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c** !
ME Mezgarne Globetrotter ·
Loi Sarkozy. Les demandes de visa long séjour (ie. carte de séjour, regroupement familial) doivent être faites dans le pays d'origine, à moins que l'étranger ait été légalement présent sur le territoire français avant son mariage.

Pas le choix, retour à la case départ, et faire la demande là bas.

Mais pendant tout ce temps là, elle peut bénéficier automatiquement de visas de conjoint, comme celui qu'elle a déjà eu. "court séjour", d'abord en général un mois renouvelable pendant un an, puis (mais j'espère que vous n'en aurez pas besoin) 3 mois renouvelables.

PS : tu dis "elle a obtenue un visa visite alors que lont est bien marier" c'est PARCE QUE vous êtes mariés qu'elle l'a obtenu...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like