Visite de la Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
je vais en corse début juin, y a t'il des sites remarquables, des choses à voir qui sont en dehors des sentiers batus
Jean
VI Vilcanota Globetrotter ·
Quel beau voyage, la Corse sera toujours pour moi le plus bel endroit que j'ai jamais vu autour de la planéte et pourtant j'en ai vu de vraiment superbes. Pour bien connaître cette ile, il faut marcher, faire des randos en montagne, bref battre les sentiers avec ses pompes 😉 Ne pas rater des sites comme le golf de Porto, Girolata, Calanches de Piana, à l'ouest. Solenzara, col de Bavella, Porto-Vecchio, Santa Gullia, Palombagia, les iles Lavazzi, Bonifacio au sud est.Puis la côte jusque Ajaccio en faisant des incursions sur les petits chemins. Traverser par les routes de montagnes et découvrir tous ces villages tous plus beaux les uns que les autres.Goûter aux plaisirs du palais avec toutes les spécialités Corses.Bon voyage et en juin c'est super car il n'y aura pas beaucoup de touristes.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
VI Vince74 ·
Je suis tout a fait d'accord avec toi. La corse est une île merveilleuse qui va te séduire. Toutes les saisons sont agréables. SI tu cherches des bons plans pour ton hebergement ou pour simplement découvrir la Corse, je te conseille un site généraliste mais instructif:

www.vacancescorse.net . Tu peux également allez sur l'enciclopedie Wikipedia.org qui te donne beaucoup d'infos sur la Corse.

Bon voyage
GC Gcte ·
Moi aussi je suis tout à fait d'accord sur la beauté de l'ïle qui porte bien son nom- Je l'ai parcouru de haut en bas et de droite à gauche et parmis les pays que j'ai visité, çà reste encore le plus beau - Mais il y a également une chose à faire qui est magnifique, c'est arriver en Corse en milieu d'aprés-midi, par la Sardaigne en bateau - Un vue magnifique sur les falaises de BONIFACIO, superbe. Les amoureux de la photo ont de quoi griller de la pellicule . Bon voyage-

Gcte

You might also like