Visite de la Côte d'Azur avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjours, je part a la cote d'azur fin juin avec mes enfants de 5 et 7 ans et ma femme nous allons au muy dans une caravane residentielle pourriez vous me dire ce que je peux faire avec mes enfants nous avons idee de visite sur monaco nice st raphael des champs de lavande et les gorges du verdon l'annee passe nous sommes parti en crete et avons visité toute la partie est de l'ile sans probleme . ici pour notre periple francais je me demandais en venant de la belgique si il fallais faire les routes a payage ou non j'ai un bon stock de dessin annime pour les enfants mais bon deja 1000 km en voiture ce n'est pas rien et dite moi si je n'ai rien oublier
PO Popies06 Regular ·
Bonjour asti007 quand vous faite les gorges du verdon faite le circuit des gorges ca vaux le coup d'oeil, visiter le village thypique Moustier ste marie, quand vous etes au lac vers le pont prennez votre temps de louer un pédalo et rentré dans les gorges visiter St Tropez et port grimaud si vous etes à Antibes allez au parc Marineland le plus grand parc aquatique avec les orques, les dauphins, des requins en passant sous n tunel de verre et autres, il est grand, il y a des spectacles fabuleux, c'est vrai un peu chere mais vos enfants aimerons et vous aussi prevoyer la journée pour ceci si vous aimais marcher il y a le tour du cap d'Antibes le chemin des contrebandiers ou bien faites les iles de lerins en prenant le bateau à Cannes je vous joins des photos

1) le chemin des contrebandiers

2) et 3) parc marineland j'en chercerai d'autres
FU Fufute Regular ·
Pas loin de la ville du Muy vous avez un musée très intéressant à DRAGUIGNAN sur les arts et traditions de la Provence que les enfants aiment bien avec costumes, outils de vignerons, pour l'olivier, le ver à soie, les bouchons, le savon, les fêtes etc ... et si vous allez vers les gorges du Verdon celui de Quinson 5.000 m2 consacré à la préhistoire très ludique avec des activités pour les enfants de l'âge des vôtres. Bonnes vacances dans notre région

Similar discussions

You might also like