Voiture dans le train Paris-Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, je souhaite partir 15j au portugal cette été. j'ai 2 chiens avec moi, jai donc pensé comme je veux une voiture sur place mettre la voiture dans le train. Avez vous des infos sur ça, l'itinéraire le cout etc ???

Merci à tous
MA MarcVD Regular ·
A ma connaissance, ce n'est pas possible.

Il n'y a même plus de train direct Paris-Lisbonne, il faut prendre un TGV jusque la frontière espagnole (Irun) et de là un train classique de nuit pour Lisbonne. Je l'ai fait il y a quelques années. Le train de nuit est très bien mais le TGV très pénible, vu le manque de place. Vu les deux chiens, pour le train de nuit, vous devrez réserver un compartiment entier. On ne vous aurait de toute manière pas autorisé à laisser les deux chiens dans la voiture. Pour la partie française, trouver une alternative au TGV ne serait peut-être pas mal non plus...

Louer une voiture sur place, peut-être ? Ce serait moins cher de de transporter la vôtre jusque là (si c'était encore possible), de toute façon... C'est bien pour cela que la grande majorité des transports de voitures privées par train ont disparu.

Marc.

Similar discussions

You might also like