Vol aller ou aller-retour Montréal - Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous

Je désire aller à Paris fin mai début juin jusqu'à la mi-juillet. Normalement je prendrais un billet aller-retour, mais il y a des chances que je décide de rester en Europe plus longtemps que prévu.

À ce moment même, j'ai pu trouver un aller simple pour Paris à 420$can et un aller retour à 700$can (2 juin au 18 juillet). Ma question est la suivante: En sachant qu'il y a des chances que je reste plus longtemps en Europe, est-ce que ce serait plus rentable pour moi de prendre le billet aller à 420$can et d'éventuellement acheter un billetde retour simple pour Montréal d'une quelconque aéroport européenne? Est-ce que que le billet de retour me reviendrait à un trop gros prix (en ce moment j'en trouve à des prix très élevée soit 710 Euros...) ou avec des billets dernières minutes je peux bien m'en sortir quand même?

Merci, Charles
AD Adelmontreal Regular ·
Salut,

avec ces dates (2 juin au 18 juillet), je pense que t'es mieux de prendre l'aller retour a 700$ (taxes incluses j'espère!) qui est vraiment un très bon prix. Le retour simple pourrait te couter très cher dans la haute saison!

bon voyage!

Adel
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.
SU Suetreoda Regular ·
je suyis d'accord avec le fait de prendre un billet aller-retour, mais BIEN s'assurer que peux modifier le billet sans trop de pénalité.

Sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
SL Slasherfun Globetrotter ·
mais BIEN s'assurer que peux modifier le billet sans trop de pénalité.

Y'aura le réajustement tarifaire à compter, et en plein été bah...
Contributions CC BY-SA
GR Grolou ·
Tu devrais vérifier mais il me semble que lorsque tu vas en Europe et que tu passes les douanes tu peux te faire demander ton billet de retour et si tu n'en as pas tu peux te faire refuser l'accès au pays.
CH Chuckyy2 ·
Je ne prendrai pas de chance et je vais prendre mon billet aller-retour! Merci beaucoup pour vos réponses, c'est apprécié!

Similar discussions

You might also like