Vol de bagages au départ du TGV
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
😉 une place est prevue dans le tgv pour mettre sa valise, aucune surveillance bien sur, resultat des petits malins on trouvais la combine, ils volent les bagages avant le depart du train ni vu ni connu cela viens d'arriver a une amie, qui est responsable personne bien sur😠 faire bien attention a cette combine Smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
PH Philobate Globetrotter ·
Hello,

En faite les TGV sont fait comme les trains corail, il y'as toujours eu des espace pour les bagages en tête et fin de wagon ... Il faut juste faire attention à ses bagages ...

@+ Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
FZ Fzoo Veteran ·
😉 une place est prevue dans le tgv pour mettre sa valise, aucune surveillance bien sur, resultat des petits malins on trouvais la combine, ils volent les bagages avant le depart du train ni vu ni connu cela viens d'arriver a une amie, qui est responsable personne bien sur faire bien attention a cette combine Smokey

C'est le seul reproche que je fais au service TGV... Si ta valise est grosse, tu n'as pas le choix de la mettre là... et de te tordre le cou à chaque fois que le train arrête...

Mais bon....

"Oo"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Il existe de trés bon système d'atache dans le commerce (notament dans les gares parisienne et dans les grandes villes) pour attacher ton sac ou ta valise (cable en fer) ...

Je les utilises pour mes voyages en europe, j'ai jamais eu de problème avec ca !

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
MA Marseil Veteran ·
Il y a également un emplacement pour bagages au milieu de chaque voiture, et des emplacements permettant de loger des petites valises par terre aux endroits où les sièges sont dos à dos. Ces emplacements sont, par nature, plus sûrs, que ceux en bout de voiture.

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
LE Leamono ·
je ne comprends pas qu'il ait de vol dans le tgv merci de prévenir
BR Brendaharley Regular ·
Hello

Il existe de trés bon système d'atache dans le commerce (notament dans les gares parisienne et dans les grandes villes) pour attacher ton sac ou ta valise (cable en fer) ...

Je les utilises pour mes voyages en europe, j'ai jamais eu de problème avec ca !

PhiloTU PARLES D'UN SYSTEME D ATTACHE ? j'ai un cadenas pour vélo avec un code penses tu que cela suffise à attacher deux valises ? si oui y a t il moyen de les attacher à quelque chose de fixe ou le fait de les attacher entre elles suffit il ? d'avance merci pour ta réponse

Similar discussions

You might also like