Vol de vélo à la Semaine Fédérale Internationale de Cyclotourisme, à Flers en Basse-Normandie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
je me permets de relayer ce message

Nous vous remercions par avance de l’attention particulière que vous porterez à son annonce.

Jacques Duval

Président ASU l'Union 31240

Monsieur, Madame le président(e) ,

Merci de bien vouloir diffuser, auprès de vos adhérents cet avis de recherche...au cas où.........

Ami(e) cyclo,

Je me suis fait voler (juste avant la Semaine Fédérale!) ma chère randonneuse en juillet dernier à Arcachon. J'ose encore espérer qu'elle réapparaîtra sur le marché parallèle ou qu'un cyclo vigilant la repérera quelque part...Merci de votre attention et de votre solidarité.

DESCRIPTIF: Bicyclette de type "randonneuse" 650 B" construite sur mesures par A. Chiron (nom gravé sur la base gauche) couleur gris-bleu foncé, 54x55, triple Speedlight (45,38, 26), Campagnolo veloce, 10 vitesses, freins à tasseaux Paul, garde-boue Bastia, pédales Shimano SPD, pneus Michelin Axial Raid, support de sac type Routens, porte-sac avant, porte bagage titane, compteur VDO alti.

Merci de contacter jacduvArrobasyahoo.fr
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
BE Bernardé Regular ·
De tout cœur avec vous! A défaut d'être gravé, une photo du vélo aurait été un plus. D'ailleurs à propos, avez-vous de bons retours, si je puis dire, suite au marquage de vélo? Ici à Lille ça se fait par l'association droit au vélo ADAV pour une bouchée de pain, mais malgré cela je n'ai pas encore marqué mes vélos. bien à vous bernard
bernarth
CB Cbandiera Globetrotter ·
merci pour lui je nai pas la foto ou du moins elle ne passa pas ds le mail recu claude
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
ER Erikavélo Veteran ·
Désolé pour vous ...

On aurait quand même du vous prévenir que Flers avait un des taux de criminalité les plus élevé de Basse-Normandie par habitant ...
You own a car, not the road !
CY Cyclomoulin Veteran ·
🙁

je suggère de mettre des photos sur un site puis placer l adresse url des images ici
PA Pavi52 Regular ·
Je me suis fait voler (juste avant la Semaine Fédérale!) ma chère randonneuse en juillet dernier à Arcachon.

Tu sais lire ? 🙁🤪😕😠🏴‍☠️
Possède seulement ce que tu peux transporter avec toi ; Connais des langues, connais des pays, connais des personnes. Laisse ta mémoire être ton sac de voyage ( Alexander Solzhenitsyn )
VO Voyageur74 Regular ·
salut l'ami. Bien de relayer l'info, mais le titre est faux. Le vélo n'a pas été volé à la semaine fédérale, mais AVANT, à Arcachon, si j'ai bien compris. je te demande de rectifier. %erci et cordialement Henri de Saint Jorioz
henri - voyageur 74
JO Joeltel Regular ·
j'ai vécu a flers pendant 1 ans j'ai eu aucun vol monsieur
ER Erikavélo Veteran ·
Tu sais lire ? 🙁🤪😕😠🏴‍☠️

"Vol de vélo à la Semaine Fédérale Internationale de Cyclotourisme, à Flers en Basse-Normandie "

La réponse est OUI 😉

Est ce que j'ai tout lu, c'est autre chose ...

Celà dit, si tu fais tu vélo ou du sport en général pour être aussi aggressif, faut arreter tout de suite, hein ...
You own a car, not the road !

Similar discussions

You might also like