Voyage de 3 jours à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais tant visiter Paris aux environs de Pâques avec mon amoureux... Seulement notre budget n'est pas très élevé... Alors j'aurais aimé avoir des adresses d'hotels pas trop chers mais quand même bien... C'est peut-être mission impossible pour une belge, mais si c'est un parisien qui cherche il doit bien y avoir moyen de trouver quelque chose...

Merci d'avance!!!

Géraldineke.
LA Laurent186 Veteran ·
Pour t'aider dans tes préparatifs de voyage à Paris, tu peux t'aider de ce site
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
CE Cextra Regular ·
hotel les camelias a boulogne billancourt 30 euros la nuit

hotel le quercy a issy les moulinaux 46 euros la nuit

tout ca a 5 mn de paris en transports en commun
BA Baboulette Regular ·
😊 regarde sur le site de l'office du toursime de paris. Tu trouveras surement des renseignements utiles
Baboulette
SA Sankokay ·
Bonjour ce que je peux vous conseiller c'est eventuellement de visiter les sites des groupes envergure et accor qui sont des chaines d'hotels dans lesquelles vous pourrez trouver du 1ou2 etoiles jusqu'au 3ou4 etoiles, le probleme de ses hotels c'est qu'il ne doit pas y en avoir dans paris intra muros mais en proche banlieue, autrement cliquez sur ce lien http://www.0800paris-hotels.com/index_fr.asp?pub=G2hp

j'espere que vous trouverez, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas, je vis à Paris je pourrez peut etre vous aider
OA Oasis95 Regular ·
BONJOUR A TOI, je suis du val d'oise banlieu de Paris (95)

Tu viens comment ! voiture où train ?

quel est ton budget pour une nuit d'hôtel ? je connais entre 32Euros et 40E

petit déjeuner environ 4 /5 Euros

Cela à 15/20 minutes de paris par le RER.

Quel sont tes dates?

à bientôt te lire

cordialement Oasis95
oasis95
EL EloC ·
🙂 cuocou!

Hôtel sympa: Style Hotel

rue Ganneron

75018 Paris

environ 30 euros a chambre double, douches sur le palier, très propre et les chambres ont toutes un style différent. C'est situé à 100 m de la place Clichy, un quartier qui bouge bien. La ligne 13 coupe beaucoup d'autres lignes, c'est donc très pratiques pour bouger!

Tu pourras trouver le numéros sur les pages jaunes.

Bisous et n"hésite pas à redemander des bons plans!!!

Elo

Similar discussions

You might also like