Voyage à Lyon à la fin novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut😛 a tout le monde!!! peut-être a fine mois je vais voyager de venice à lyon avec easy jet. pouvez vous me donner quelque conseil pour me rendre de l'aéroport de LYon Saint Exupery Terminal: 3 aux centre ville de Lyone. Il y a des bus, train ect, est trés facile de rejoindre la ville???

et aussì avez vous quel conseil où séjourner pendant 3 jour presque le centre de Lyone ( pas cher je vais en solo et donc un B&B ça suffit) Je vais a Lyon pour la biennale d'art contemporain et fair le plain d'art, donc s'il y a quelque personne passionée d'art on peut discuter ...😉

mais dites moi il y a quelque marché de modernariato (je sais pas comme on dit en france modernariato pardone moi, forniture vintage) a Lyone o quelque quartier artistique ect?

mersì bien Laura
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour Lauryn,

pouvez vous me donner quelque conseil pour me rendre de l'aéroport de LYon Saint Exupery Terminal: 3 aux centre ville de Lyone. Il y a des bus, train ect, est trés facile de rejoindre la ville???

C'est assez simple de se rendre de l'aéroport à Lyon. Tu as un bus qui fait le trajet régulièrement. Vois les horaires ci-dessous :

http://www.satobus.com/fr/itineraire.html

Pour le logement, je ne peux pas te renseigner, n'ayant pas ce problème sur Lyon.
Brigitte
HO Hortensia8 Regular ·
Bonjour Lauryn,

N'hésite pas à contacter le 0 826 800 826 ( puis la touche 6 pour obtenir quelqu'un qui te renseignera). C'est le n° de l'aéroport de Lyon. C'est très facile 😉
MA Manuwoods ·
Le quartier des galeristes est dans le vieux lyon. Il y a un arrêt de métro.

Vous avez raison de venir à Lyon, c'est une très belle ville!!!
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

De St Exupéry à Lyon il y'a des navettes qui circulent régulièrement. Elles te déposent à la part dieu où se trouve le métro et bus.

Les galleries d'art je connais pas trop mais je crois qu'il y' en a une place du maréchal Lyautey dans le 6ème arrondissement.

Quelques photos et infos budget (restaurants, musées, transports) sont sur mon site http://chrissand.wifeo.com/lyon.php

Bon séjour

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
LA Lauryn ·
Mersì beaucoup à vous tout pour les response. j'espère vraiment réussir à partir😎!!!

Vous avez raison de venir à Lyon, c'est une très belle ville!!!

ahhh oui!!! comme beaucoup de la France!!!😊

a bientòt Laura

Similar discussions

You might also like