Voyage de treize jours dans la région de Bordeaux et les Pyrénées: adresses de gîtes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
nous sommes de la région de Québec et désirons visiter la région de Bordeaux et alentours. Nous désirons des suggestions pour un trajet de 13 jours. Avrz-vous des gîtes à nous suggérér?

merçi à l'avance

micheline qui aime les voyages
une québecoise qui aime les voyages
JA Jalan22 Veteran ·
A moi de vous poser une question, vous voulez visiter la région de Bordeaux ou les Pyrénées ? Vu d'ici, ce n'est pas tout à fait pareil.
MI Michou72 Regular ·
on désire visiter la région de bordeaux et peut-être se rendre à Biarritz. Est ce que c, est réaliste?

merçi de me lire et de prendre le temps de me répondre
JA Jalan22 Veteran ·
Bordeaux et Biarritz c'est très réaliste, ces 2 villes sont distantes de 200 km .Ce qui ne me paraissait pas réaliste, c'était toute la chaîne des Pyrénées en une dizaine de jours.Mais vous n'allez pas voir beaucoup de montagne .Entre Bordeaux et Biarritz, il y a les Landes, on ne fait pas plus plat.Pour les gîtes, éloignez vous un peu du bord de mer ce sera moins cher et j'espère que vous n'y allez pas en août, presque tout doit être réservé. Comme gîtes, je connais les gîtes forestiers de Pissos et de Sore, loin de toute agitation, avec la forêt landaise et les animaux comme voisins. http://www.pissos.fr/gitesforestiers.htm
MI Michou72 Regular ·
merçi pour les renseignements. Pouvez-vous me dire la température moyenne durant cette période c.a.d 15 septembre au 1 octobre?
CR Craquine Globetrotter ·
😎 il faut casser la glace pour ce baigner et faire attention aux ours slovènes qui ont été lachés dans les pyrénnées.
JA Jalan22 Veteran ·
Il fera encore beau dans la journée (température moyenne de plus de 22 degrés en septembre) mais c'est près de l'Atlantique alors il peut pleuvoir .

Similar discussions

You might also like