Vueling: vol Nice-Toulouse arrêté fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je voudrais savoir pourquoi la liaison Nice Toulouse avec Vueling s'arrête fin octobre ? Est-ce une liaison saisonnière ? C'est dommage , car le trajet revenait en moyenne trois fois moins qu'avec Air France .
patriciaetgil
KI Kilmarnock Regular ·
Bonjour,

Oui malheureusement c'est une destination saisonnière pour l'instant, opérée que d'avril-mai à Octobre...

Vueling n'ose pas trop ouvrir de lignes importantes à Nice pour l'instant. Ils avaient essayé un Nice-Barcelone, mais cela avait moyennement marché...
LE Leloops Veteran ·
Vueling n'a pas encore programmé tous ses vols de la saison hiver 2011-2012. Il est donc tout à fait possible que les vols Toulouse Nice continuent après le 30 octobre.
PA Patetgil ·
Merci à ceux qui m'ont répondu , je croise les doigts pour que la liaison Nice Toulouse soit maintenue après le mois d'octobre . Cela nous permet , d'aller voir notre petit fils de 5 mois plus souvent ( Air France trop chère et train trop long pour un WE de temps en temps )
patriciaetgil
JU Ju1982bcn Regular ·
Salut,

J'ai entendu dire qu'il allait être poursuivi en saison d'hiver...

Julien
KI Kilmarnock Regular ·
C'est possible, Vueling attendra les résultats du remplissage de cette liaison pour se décider surement...
JU Ju1982bcn Regular ·
Eh bien non, il est arrêté...
MO Momomar06 Regular ·
Non non ça continu bien, les réservations sont disponibles sur le site de Vueling. Bonne nouvelle donc 🙂
JU Ju1982bcn Regular ·
Oui j'ai buggé 😛
MO Momomar06 Regular ·
Ya pas de mal 😉 Tu as remit à jours la news au moins😛

Similar discussions

You might also like