France3: "C'est pas sorcier" fête la science au Pérou au coeur de l'empire Inca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Diffusée le dimanche 14 octobre 2007 à 17h

C'est pas Sorcier fête la science au Pérou au coeur de l'empire Inca

Une émission spéciale de 52 minutes. Réalisée par Pascal Léonard. Préparée par Bruno Bucher. A l'occasion de la Fête de la science, C'est pas Sorcier embarque pour le Pérou et nous offre un numéro spécial de 52 minutes consacré à la Cordillère des Andes et à l'extraordinaire civilisation qui y régnait avant l'arrivée des Espagnols : Les Incas. Du célèbre Machu Picchu, niché au coeur d'une vallée stupéfiante, aux îles solitaires du lac Titicaca, en passant par la capitale historique, Cusco, Fred et Jamy nous invitent à explorer les trésors du Pérou. Nous découvrons avec eux comment des hommes et des femmes qui ne connaissaient ni la roue, ni l'écriture, ni le fer sont parvenus à construire des cités hors du commun nichées à plus de 3000 mètres d'altitude.

http://programmes.france3.fr/c-est-pas-sorcier/20520049-fr.php
CH Choucarde Globetrotter ·
Voilà une émission intéressante 😉 "c'est pas sorcier", dont ma fille est fan et que je regarde aussi car c'est très bien pour les grands également. Celle là on essayer de pas la manquer dimanche!
Choucarde
RP Rpmplc01 Regular ·
Bon il est 20H00 et je découvre ton info, un peu deg il est vrai mais bon ! Enfin si tu connais un lien pour la voir ou si quelqu'un en a fait un DVD, en tout cas ca devait etre sympa - Merci @ bientot

Similar discussions

You might also like