Francs CFA valables pour le Togo et Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
un copain propose de me vendre des francs cfa du togo pour mon voyage au sénégal . est ce valable pour les 2 pays ?
luc
JI Jipi Globetrotter ·
salut no pbs c est le meme a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
LU Luc69009 ·
merci jipi, c'est sympa de répondre aussi vite . je serais content si tu viens à la réunion de mai à lyon .
luc
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Les nouveaux billets sont de 2005 ( je crois bien) attention aux vieux billets qui n'ont plus cour, c'est pareil pour la Mauritanie qui a changé ses billets la même année ....

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
LU Luju Regular ·
oui c'est OK mais 1 € = 655, 957 F CFA
LuJu
BY Byzance007 Regular ·
d'un point de vue mathématique il est plus facile de dire que 1000CFA vaut 1, 5 euro alors les gens répondent en général .. 1euro vaut 655 CFA..... comprendra qui veux comprendre..

quand on me dis qu'un coca vaut 250 cfa ..j'ai vite la conversion en euro.. encore plus vite pour une location d'un appart ou une maison

bonjour les non mathématicien qui passe leur journée la calculatrice à la main

très touriste comme attitude
"les enfants en situation de rue " (sur facebook) je suis connecté à skype sur jusque 22H00 daniel-le-byzantin

Daniel
JI Jipi Globetrotter ·
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
CH Charlesrim Regular ·
C'est comme l'Euro! Y a une union monétaire entre le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire, la Guinée-Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo. Les billets et les pièces sont les mêmes. Comme dit Papy "Attention aux anciens billets" Les nouveaux : http://www.capsurlemonde.org/faso/images/etiquette_1000.jpg
AM Amadounjie ·
bonsoir luc69009 le franc cfa est en vigeur au senegal comme au togo du fait deleur appartenance à la zone Franc en tant qu'anciennes colonie francaise. vous pouver rentrer au senegal avec toutes les devises que vous souhaitez :especes , chéques de voyageetc...mais vous ne pourrez quitter le territoire avec plus d'argent que vous n'en aviez à l'arrivée....à mon avis une fois au senegal renseignez vous aux banques.. bon sejour

Similar discussions

You might also like