Free Bird Airlines pour la Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XM
bon voila je sais avec quel compagnie nous devrions partir si nous passons par sunjet pour la turquie et c'est Free Bird Airlines

je n'ai vue que des mauvais avis sur cette compagnie! donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez!

car ceux avec qui je part ne s'inquiète pas du tout en sachant que c'est une mauvaise compagnie.... moi je tient plus a ma vie qu'aux vacances..😠😠😠

j'avais espéré avoir au moins turkish airline mais non meme pas
http://x--miss--x.misscara.com votez pour moi svp ;)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est quoi exactement ces avis négatifs?
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

voir ce message sur le forum : http://voyageforum.com/voyage/belgique_turquie_vol_bruxelles_izmir_avec_freebird_airlines_D1897426/

pour le reste, si vous n'êtes pas satisfaits de la prestation tout compris que vous achetez, il n'y a plus qu'à trouver un autre prestataire ! (je sais, c'est facile). Il existe des agences qui vous proposerons ce que vous souhaitez (vol, hotel, excursion ...)

dominique
32 32Gduc ·
bonjour nous avons deja voyage vers la Turquie avec cette compagnie. Elle n est pas plus mauvaise qu une autre. Mes Remarques: avions etat correct pas beaucoup de place pour les jambes comme beaucoup de charter Repas pas terrible Mais a aucun moment je ne me suis senti en danger la preuve je vais repartir en Turquie cette annee et si c est avec FreeBird ca ne me fait pas peur

Bon Voyage
XM Xmissx ·
ok merci pour les avis meme si pour moi toutes ces compagnie pas cher reste du second choix...😠

de toute facon suite a un changement de programme nous ne partirons surement pas cette année aussi loin. peut etre une semaine dans le sud de la france mais en voiture cette fois 😄
http://x--miss--x.misscara.com votez pour moi svp ;)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

ok merci pour les avis meme si pour moi toutes ces compagnie pas cher reste du second choix...😠

Le fait de voler sur ces compagnies est lié au fait de prendre des prestations d'agences ; achetez vos vols, et vous ferez comme vous voulez. 🙂

Michel
69 69aldo69 ·
je revien avoir passer 15 jours a antalya avec jet air et bien non il on sous traiter avec une ansienne compagnie turk rebatissee FREE BYRD ca fait moins peur et bien je vous le deconseille voir mes photo sur zoover hotel rixos ou susesi on y etait entasser comme des sardinnes avion de 180 places ou lon a rajouter des rangees de sieges donc a laler comme au retour nous etions 220 passagers je ne mesure que 1.80m et je dois me metyre sur le coter y a que certainre femme qui peuve rester droite alors humeurs des hotesses epouventable elle vienne cherchez leurs salaires puis ces tout la bouf degeulas et maximum 10cc de boissons heureusement il y a une repass eviter jetair fly et freebyrd il y a meme eu des altercations surtout au retour et je crois que je vais porter plainte car vu que les petite pain beche narrivait pas a regler le conflit elle nous on gazer via la clim........ a vous de voir
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi Jet Air ferait peur ?

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
car vu que les petite pain beche narrivait pas a regler le conflit elle nous on gazer via la clim........

😏.... Cryogénés ? 🙂

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour michel,

cé le 69 belge, aldo la classe 😉
MI Michelzen Globetrotter ·
...on y etait entasser comme des sardinnes avion de 180 places ou lon a rajouter des rangees de sieges donc a laler comme au retour nous etions 220 passagers

Est ce de l'humour ... rajouter 40 sièges dans un avion 😏😏😏 allez je vais etre informatif FreeBird a des A320 et A321 (le mm que le 320 en un peu plus grand) - les A320 >>> 180 sièges sur quasiment toutes les Cies charters - les A321 >>> 220 sièges au maxi courant sur les Cies charters ( 208 / 216 a 220 selon les types de A321)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like