Freeway apartement Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour quelqu'un connait il et aurait il des informations sur ses apartement "freeway Pattaya" je ne trouve pas grand chose sur internet les chambres sont a 1500 baths chambre avec jacuzzi en pleine saison se qui a l'air très interessant mais il a l'air situer un peu lojn du centre ville et de la plage!! je suis preneur de tout infos.merci
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
SU Sucharitkul Regular ·
J'habite Pattaya et ne sais pas ce qu'est ce "freeway" a) je suis ami d'un français qui a monté son agence de location et qui est FIABLE adresse internet patsimon13@hotmail.com ou patsimon13@yahoo.fr b) pour des chambres d'hôtel bon marché ET bien situées 1) au croisement third road et pattaya thai , les chambres du groupe Tony's à +- 400 baths , prix imbattable : c'est à +-20 minutes du "centre" mais jusqu'à tard le soir sans cesse des tuktuks , camionettes à 12 places pour 10 baths sinon les motoristes officiels pour +- 60 baths ..ou à pied car Pattaya est la station balnéaire la plus sûre DU MONDE 24h sur 24 2) en plein centre , mais sans le bruit de la vie nocturne , 2 hôtels aux chambres correctes mais un peu vieillottes et sans fenêtre , le P72( ou 73 ? ) et le White Rose , l'un à côté de l'autre : +-650 baths la nuit sinon , cf mon ami ci-dessus , surtout si vous voulez un appartement
luc
JA Jack99 Veteran ·
Pattaya est la station balnéaire la plus sûre DU MONDE 24h sur 24

J'aurais tout lu
PI Pimilan Veteran ·
le Freeway est un ancien bordel converti en residence, c'est pourquoi les chambres ont des jacuzzis, il est dans la montee qui va au boudha sur la colline pas trop loin de walking street. Concernant le P72 il a ete renove il y a 5-6 ans, avoir un jacuzzi c'est bien mais ce n'est pas obligatoire
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
GU Guy1107 ·
Bonjour,

Je pense me rendre dans le courant du mois d'Octobre à Pattaya et pour un mois....., aurais tu une adresse maiol pour me donner quelques conseils

Sur le site www.allo-pattaya-location.com j'ai trouvé quelquechose je pense pas mal pour 1 mois à 9700 Baths, cela à l'air sympa, qu'en penses tu dans un premier temps ??

merci d'avance

Guy 😛
AZ Azertyup ·
Bonjour,

Je pense me rendre dans le courant du mois d'Octobre à Pattaya et pour un mois....., aurais tu une adresse maiol pour me donner quelques conseils

Sur le site www.allo-pattaya-location.com j'ai trouvé quelquechose je pense pas mal pour 1 mois à 9700 Baths, cela à l'air sympa, qu'en penses tu dans un premier temps ??

merci d'avance

Guy 😛

pas cher mais loin de l'action , location de scooter a prévoir si tu veux être indépendant , si tu veux faire la fête rapproche toi du centre ;) , si ta un petit budjet cherche sur soi buakhao ou lk metro .
SU Sucharitkul Regular ·
Pattaya est la station balnéaire la plus sûre DU MONDE 24h sur 24

J'aurais tout lu

Je confirme : la plus sûre du monde . J'y vis depuis longtemps , je suis un oiseau de nuit qui rentre vers 2 à 3 h du matin chez lui à pied à +- 15 mn des lieux festifs et JAMAIS je n'ai été agressé ni même inquiété de quelque façon que ce soit et les gens qui vivent comme moi ailleurs dans la ville ont le même avis . Je ne dis pas qu'il n'y a pas 1 ou 2 arrachages de sac de femmes , mais c'est très rare : ici , une femme touriste seule est en sécurité partout de l'aube jusqu'à 2-3 h du matin . Je n'ai pour l'instant JAMAIS entendu parler de touriste violée , entre autre . Autre confirmation parallèle : il doit y avoir , comme dans TOUTES les villes du monde un trafic de drogues ( il y a une drogue locale +- genre hash , cela je le sais ) genre cocaÏne-héroÏne , etc . Et bien , PAS UNE FOIS on m'a abordé pour me proposer quoique ce soit , pas une en x virées nocturnes !
luc
SU Sucharitkul Regular ·
Bonjour,

merci d'avance

Guy 😛

je ne sais pas ce que c'est qu'une adresse maiol 9700 baths pour un mois , c'est bien ...à condition de savoir où c'est : Pattaya est une agglomération de 5 communes sur plus de 15km de 3 plages séparées par des caps rocheux ( cf google map ) et qui s'étend largement à l'intérieur des terres . Si c'est situé entre la plage de Pattaya même et third road à l'est et entre pattaya nua au nord et pattaya thai au sud , c'est bien Si c'est près ou au dela de Sukhumvit , c'est nul ! Donc , cf mon ami patsimon13@hoymail.com
luc

Similar discussions

You might also like