Frigo Thetford ne marche pas en 12 volts
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, J'ai un frigo THETFORD trimix. IL FONCTIONNE PARFAITEMENT SUR LE GAZ ET SUR LE 220, mais ne fonctionne pas sur le 12 V : il clignote rouge. J'ai vérifié le fusible du tableau (30 A) il est bon. De quoi cela peut-il venir ? Merci de votre aide
IM Imparcil ·
Bonjour Daniel,

La même chose m'est arrivée, je passe sur les 500€ de réparation du devis du concessionnaire...

Avez vous la lumière du frigo qui éclaire?

Si oui, vous allez au tableau qui commande, ( dispach ) le 220 , moi c'est un Schreber...sous le lit.

J'ai pressé sur le bouton Reset....le tableau de contrôle a émis le son de reconnaissance et c'est revenu.

Depuis 3 mois maintenant , utilisation tous les jours et c'est parfait....

Bonne chance

Philippe
PHIL ET LOLO
JE Jeep83 Veteran ·
Bonjour. Si ce n'était finalement pas la solution à ton problème, va voir et/ou poser la question sur les forums Camping Car-Info et/ou Camping-Car-Bricoloisirs ou directement sur le site de Thetford. Bonne chance.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
PA Papyno6 ·
Bonjour. Merci de ton aide, mais en fin de compte c'est la résistance 12V qui est HS; j'en reçois une neuve lundi. je donnerai le résultat dès qu'elle sera remontée. merci encore pour ton aide Cdlt

Similar discussions

You might also like