Froid et camion aménagé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour a tous,

j'envisage de partir au canada au mois de novembre et de decouvrir le pays durant 6 mois en camion aménagé ou en camping car.

Je souhate l'achéter sur place et j'ai vu pas mal d'annonce a des prix aux environs de 5000 euros...

Ils sont souvent equipé d'un chauffage et douche, toilettes...

La question que je me pose est:

Ces camions sont t'ils prevus pour le froid ? (sachant qu'au canada - 20° est courant...)

Est il envisageable de vivre 6 mois dans un camion sans mourrir de froid ou depenser des millions en chauffage?

Merci de vos reponse car la j'hesite entre le confort d'un appart et la praticité du camion pour decouvrir un pays...
HO Hotware Regular ·
Ca dépends :du camionde à combien tu chauffesde ce que tu estimes "cher" ;)
Aménager un Camping-car dans un bus
GU Guiguichx ·
je n'ai pas d'idée precise sur le model, je voudrais un truc avec chiottes et douche donc assez grand mais s'il est moche et qu'il faut bricoler un peu ca ne me derange pas...., je vais l'acheter au canada et j'ai un budget de 6000 euros environs...
FE FeePT ·
salut, le mieux d apres moi c est d acheter un ancien camion frigo et de l amenager nous venons d acheter un mercedes 307d caisse frido 14m3 pour 3300euros l isolation est fait dc pas de soucis ya plus qu a amenager apres mais niveau frourgon amenage pour aller au canada moi j trouve ca un peu tendu du slip j conseille fortement la caisse frigo; qu il fasse +35 ou -15 dehors, tu reste a 20° dans le camion pis les moteurs merco sont solides, les pieces faciles a trouver... faut penser a la panne la bas..
tek tek tek tekan TEK AGAIN

Similar discussions

You might also like