Frontière Bangkok-Laos dangereuse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

On m'a dit que la frontiere BKK - Laéos etait dangereuse a passer par la route, car des terroristes islamiques surgissent alors de la jungle pour rançonner les touristes. Qui en a entendu parler ? Merci de me le dire.
32 321 Veteran ·
C'est où pour toi, la frontière BKK/Laos ?

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
ZA Zatetlou444 Veteran ·
😄😄😄

C'est sur que la frontières BKK -> laos c'est un peu vaste !! 😄

En plus je situerais plus les téroristes islamiste du coté de la frontière Malaisienne, soi tout au sud, a l'extrème opposé.
LU Lumdoo ·
Le fantasme du terroriste islamiste qui surgit de la forêt vierge...ça aurait beaucoup plût à Freud ça !
ZA Zatetlou444 Veteran ·
😄 !!

Et il a une machette dans les mains quand il te saute dessus aussi!? en criant "Allaah wackbaaar"

Non mais ce qu'il faut pas entendre ici!
BA Bandit12s Regular ·
Vous pouvez pas vous empêcher de déconner hein !?

Moi l'autre jour dans le métro entre la station Bangkok et la station Laos un gars est venu me demander l'heure sans dire bonjour ni merci, et il avait une barbe !!! C'était donc un terroriste islamiste, j'ai appris à les reconnaitre grâce aux cours de survie donnés sur TF1.

Si si j't'assure !

😏😄😏
Non mais paske ...
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Ouf, bien vu, heureusement que t'avais l'oeil;

Alors t'as fait quoi? j'espère que t'as eu le temps de le jeter sur les rails du skytrain ?
AR Arisan ·
Tu dois confondre: ce ne sont pas des terroristes mais des vendeuses de brochettes et de poulets grillés !! 😏
BO Bopenyang Regular ·
Hoax les gars!
VI Vinz75 Regular ·
Les plus gros terroriste à cette frontière est à mon avis le Palu ...
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
BO Bopenyang Regular ·
Si c'est pas un hoax, Caro, elle doit pas sucer que d'la glace.Completement à la ramasse mima🙂
SA Salsa3 Globetrotter ·
Tu as presque juste. En fait, ce ne sont pas des islamistes, ce sont des ptyrions, mais de l'extrème mouvance liée aux rebelles quisteanx de l'étoile xerta. Mais c'est vrai que l'on peut les confondre avec des extrémistes islamistes terriens, ils se distinguent simplement par la tâche de rousseur situé au bas du dos. Et pour la frontière laotienne qui se situe bien à l'est de Bangkok, après Samut Prakan, n'oublie pas ton passeport. A+ et bon voyage.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like