Frontière Chine-Pakistan: obtention du visa pakistanais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous, actuellement en velo en chin j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir le visa pakistanais a la frontiere chinoise et le kunjhun pass. Possible il y a qqs mois mais au vu des circonstances actuelles au pakistan, inondation et barrage de la KKH, les choses ont elles change?

merci d'avance marion
YE Yeknico ·
Salut

Je n ai aucune reponse a tes questions par contre si t as eu des infos entre temps je suis preneur, je pense passer par la dans environ deux mois..
NE Neomezz ·
Bonjour, J'aimerais aussi rejoindre le pakistan à partir de Kachgar en chine, par la route du Karakoram. Quelqu'un sait si il est encore possible d'obtenir le visa touristique pakistanais à la frontière Chine-Pakistan (Tashkurgan-Sost) ? Merci à vous...
UN Undeuxplus ·
Bonjour, Ca tombe bien , je suis a karimabad, un peu plus loin sur la KKh et je suis passe a sost il y a deux jours.. J y ai bien obtenu un visa tourisme de 1 mois, et ce pour 38 us en 10 minutes.. En plus les bonhommes responssables de ce poste immigrations sont sympa donc autant dire que c est du bonheur , surtout quand on arrive d asie central.

J ai aussi croise un officier du Khunjerab Security Force qui m a bien preciser que le col fermait le 13 decembre... voila pour les news ttes chaudes ( pas comme les nuits)

bnes routes

Similar discussions

You might also like