Frontière Inde-Birmanie ouverte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Depuis quelques mois, il est possible de passer officiellement par voie terrestre de l'Inde vers la Birmanie. Super !!

Ca se fait via le Manipur ![:/][:/] Cela suppose de faire toutes les démarches pour avoir l'autorisation d'entrée au Manipur (3 semaines à l'avance) et d'être au moins un groupe de 4 (possible en individuel à condition de payer les droits pour 4). Les transports au Manipur ne sont pas légion et l'accès à la frontière se fait sous escorte militaire en raison des fortes tensions qui y règnent (Note: plusieurs enlèvements de touristes ont déjà eu lieu dans la région ainsi qu'en Assam Sud). Reste à savoir également les conditions d'entrée sur le territoire birman par cette voie.

Il est possible que cette route se ferme si des conflits militaires-groupes indépendantistes persistes.
TI Tintina Veteran ·
Tu as experimente cette possibilite??

merci d'avance

corinne
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

You might also like