Bonjour a tous,
Actuellement en Inde je souhaiterai passer par la Birmanie.
Quelqu un connait il la situation actuelle a propos de la frontiere terrestre entre ces 2 pays ? ca passe ou pas ?
Si oui ou est il possible de d avoir un visa depuis l Inde ?
Merci.
Tout de bon.
Y.
http://unepetitebalade.blogspot.com/
Original post









